l’hôpital de Challans sous le choc après la violente agression d’un brancardier


Par TF1 info.

Auteur :

Les syndicats tirent régulièrement la sonnette d’alarme. Une nouvelle agression a eu lieu ce samedi au service des urgences de l’hôpital de Challans (Vendée).

 

Un brancardier a été grièvement blessé après avoir été passé à tabac par des proches d’un patient. « Un monsieur est venu aux urgences pour une brûlure et des individus trouvaient que la prise en charge (médicale) n’était pas assez rapide », a raconté à l’AFP Sylvain Batard, délégué syndical CFDT à l’hôpital de Challans, situé à 60 km au sud de Nantes. « Ils se sont agités et ils ont voulu tout casser à l’entrée des urgences. Dans leur énervement, un collègue qui passait pour prendre sa pause sur le parking a été sauvagement agressé », a-t-il déclaré, précisant que « l’agression s’est passée dans le quart d’heure suivant leur arrivée ».

Le suspect a pris la fuite est toujours recherché. Une enquête pour « violences contre personnel médical » a été ouverte par le parquet.

La suite sur TF1 info.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account