Les vaccins contre le COVID sont-il à l’origine de myocardites ? (réponse à Di Vizio)


Par le collectif vréinfocovid


Fabrice Di Vizio est l’une des nombreuses personnes à avoir alerté sur un effet indésirable « grave » lié aux vaccins : les myocardites. Mais qu’est ce qu’une Myocardite ? Est-ce que c’est grave ? Comment ça marche ? Et est-ce que le vaccin contre le covid induit vraiment des myocardites ou est-ce que c’est une simple occurrence post-vaccination. On a pas mal de publications indépendantes qui ne viennent ni de Pfizer ni de Moderna sur le sujet et aussi de nombreuses réponses que nous livrons ici.


 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
4 mois il y a

Bizarre d’utiliser cet angle pour attaquer Di Vizio (on dirait l’angle « chloroquine » contre Raoult). J’invite donc chacun à ne pas rentrer dans ce petit jeu en tentant de défendre Di Vizio en argumentant sur ce sujet des myocardites, c’est pas son combat, même en étant convaincus que le vaccin est bénéfique nous ne le ferions pas dans ces conditions. D’ailleurs elle pourrait être refaite mais pour expliquer à quel point le Covid est peu dangereux (« tout le monde » l’a en ce moment ou l’a eu, c’est comme si on n’avait rien fait) et qu’il n’y a pas le feu pour… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account