Et les "antifas" veulent le monopole de cette lutte

La version publique de ce reportage est sa version intégrale, étant donné que nous avons été empêchés de rester plus longtemps sur les lieux afin de recueillir davantage d’interviews. Le prochain reportage aura bien une version intégrale, exclusive pour nos contributeurs. Merci à tous !

L’usine de pétrochimie Lubrizol située à Rouen a explosé au matin du jeudi 26 septembre, provoquant un nuage de fumée toxique qui a survolé la ville durant de longues heures. A quels produits ont été exposés les Rouennais ? Pourquoi les autorités ne donnent aucune information concernant la procédure à suivre pour se protéger ? Pourquoi disent-elles qu’il n’y a aucun risque alors que tout indique le contraire ? C’est ce que sont allés demander les Rouennais à une réunion d’élus locaux avec le préfet. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient également sur place.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de