Les néo-nazis ont pignon sur rue en Ukraine, et ça ne dérange pas l’Europe et les USA : documentaire complètement fou


Par Spécial Investigation

Ce documentaire intitulé « Ukraine, les masques de la révolution » est totalement surréaliste. Il montre à quel point les groupes paramilitaires ouvertement néo-nazis ont joué un rôle déterminant dans la révolution de 2014 qui a renversé le gouvernement ukrainien pro-russe. Tout cela au su et au vu des Etats-Unis et de l’Europe. Le documentaire montre, images à l’appui, comment ces milices néo-nazies se sont ensuite naturellement imposés sur le terrain comme groupe armé parallèle actif, avec la complaisance et le soutien logistique du gouvernement ukrainien. Cela a conduit à des massacres, comme à Odessa le 2 mai 2014, où des néo-nazis tuèrent des dizaines de militants communistes pro-russes (femmes et vieillards compris) dans le silence total des médias. Un documentaire à voir et à faire voir, pour mieux comprendre ce qui se joue en Ukraine. 


https://youtu.be/VLXtWfTcLC4

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
akpoonne
8 mois il y a

« Tout cela au su et au vu des Etats-Unis et de l’Europe » NON => Tout cela ORGANISE par les US et l’UE => https://www.youtube.com/watch?v=y9hOl8TuBUM&t=23s mettre les sous titres en Anglais. Au parlement Ukrainien en Novembre 2013 ce député dénonce tout ce qui se passe avec l’ambassade US. Un transcript de la vidéo se trouve plus bas sous la vidéo, facile à traduire avec « deepl »

Avlula
8 mois il y a

Alors qu’on se rappelle que chez nous en France le moindre mot de travers et on devient hystérique. https://www.les-crises.fr/centre-simon-wiesenthal-nazisme-communisme-ukraine/ Normalement ça c’est une parole sacrée (et mon ironie dieudonnesque en disant ça me vaudrait cris d’orfraie et injonction à « regretter » par les médias). https://www.legrandsoir.info/ukraine-pourquoi-le-pentagone-et-la-cia-detestent-julian-assange.html Chacun peut lire que les États-Unis savaient parfaitement et depuis longtemps que leur agissement (changeant de régime pour avoir un gouvernement pro-Otan, puis l’incitant à demander son adhésion) allait avoir cet effet un jour ou l’autre. Comme d’habitude, l’essentiel est de tout mettre sur le dos du « dictateur », l’avantage des régimes « démocratiques » c’est de difficilement personnifier… Lire la suite »

Last edited 8 mois il y a by Avlula
Avlula
8 mois il y a
Reply to  Avlula

Pour être complet, chacun a ses nazis : https://en.wikipedia.org/wiki/Dmitry_Utkin

Antoine
8 mois il y a

Le documentaire est étonnamment dissonant de ce que les médias occidentaux nous vendent… excellent.

Emilien
8 mois il y a

Le retour de la guerre froide… Ce documentaire nous montre qu’il est urgent de retrouver une politique indépendantiste comme celle qu’on avait au lendemain de la 2eme guerre mondiale. On voit bien que les plus tarés sont manipulés comme toujours, comme quand on voit des milices néo-nazies se mettre au service de Zemmour (tonton Adolf doit se retourner dans sa tombe), ou des antifas agresser Etienne Chouard… Comme d’habitude, ce sont les riches financiers qui se marrent bien. Il y a quand même de l’espoir, pendant un an j’ai pu constater la fraternité au sein du mouvement des gilets jaunes,… Lire la suite »

Jean-Paul
8 mois il y a

Pour info, des nazis il y en a partout dans tous les pays malheureusement.
En France, en Suisse, en Italie, en Allemagne, en Autriche, etc… ils ne se cachent pas non plus.
Donc je vois pas bien en quoi ça pose problème juste en Ukraine et pas ailleurs.

Avlula
7 mois il y a

C’est un lien pirate parce que la vidéo légale est payante mais…
https://vimeo.com/ondemand/masksofukrainepl

Ce contenu n’est malheureusement pas disponible dans votre région.

(ça alors ! il faut cacher la réalité quand elle colle avec la propagande russe et n’est pas tournée de façon neutralisante !)

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account