Après un 16 mars mouvementé, les Gilets Jaunes s’étaient donné rendez-vous au Sacré-Cœur pour l’acte XIX. Vincent Lapierre et l’équipe du Média Pour Tous étaient sur place pour prendre le pouls de ce mouvement social historique, toujours en marche…

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

13
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
7 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
HysopeAttala nabilaGuigzpercevallegauloisLa reine des fleurs Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Martinole
Invité

Salut Vincent ! Je suis un sale pauvre mais j’adore tes vidéos. Je voudrai savoir si il y avait la possibilité d’avoir un abonnement a 1 ou 2 € pour avoir l’intégralité de tes vidéos ? j’en serai très heureux !

Laurent
Invité

c’est son travail et il a une équipe derrière lui ! 1 ou 2 euros faut pas abuser ! Mais avoir la possibilité d’acheter à la carte serait intéressant ! Par exemple 3,99 euros le reportage !

Guigz
Membre
Guigz

5 euros par mois c’est bien, tu veux pas non plus qu’il soit plus cher que netflix?

Attala nabila
Membre
Attala nabila

Deux interviews à Lyon . Décevants les lyonnais .
Quand je pense à Mme Redouane morte d un tir de flash ball . Quelle tristesse !!
Faut mettre un coup de pied dans cette fourmilière . Votons frexit pour les européennes , et prenons notre mal en patience pour voter pareil aux présidentielles
L UE est une étape pour le nouvel ordre mondial . Stoppons ce projet

nicolas.jean
Membre
nicolas.jean

Je crois que les français avaient déjà voté contre, mais que cela n’a pas eu un grand effet à l’époque (Sarkozy).

Attala nabila
Membre
Attala nabila

Oui à 55% le peuple a voté contre l entrée dans l UE
Maintenant il faut voter pour le frexit .
Avons nous le choix ?
Si nous persistons à rester dans l UE , on pourra revendiquer ce qu on voudra , ce sera peine , yeux , mains , perdus pour rien

bastienkat
Membre
bastienkat

il était louche l’individu venir dire qu’il n’est pas gilet jaune et pour Macron? vraiment! en plus il ajoute tout barbés est avec macron? ça veut dire quoi? que les étrangers sont avec macron contre les français? il s’en fout des gens qui meurt dans la rue? des pauvres? ça veut dire que notre président qui est nourri avec notre argent compte que pour les étrangers, clandestins, immigrés que nous accueillons dans notre pays depuis des années, que nous soignons gratuitement, logeons, entretenons, les réfugiés, notre système de prestations est ponctionné sur les salaires des travailleurs comme la CAF, donc… Lire la suite »

Attala nabila
Membre
Attala nabila

Vous accordez de l importance à un fêlé qui n y connait rien . Il n est pas représentatif de la communauté nord africaine .
Pour moi ce foutraque est l instant comique du reportage !!

Hysope
Membre
Hysope

Je ne suis pas d’accord. On voit très peu d’individus issus de l’immigration chez les gilets jaunes, et il y a une très bonne raison. Ce gars a tout dit, “Macron va réconcilier la France et L’Afrique”, et tous ceux qui n’en on rien à faire de la culture française et des taxes qu’ils ne payent pas sont du côté du gouvernement qui les sert. Ce n’est pas Macron d’ailleurs mais toute la merde qu’il y a derrière, qui sont pro immigration et veulent tuer la France pour en faire bientôt l’Afronce…

Laurent
Invité

Salut l’équipe ! Je regarde tes reportages enfin juste la présentation ! Pourquoi il n’y a pas une formule payante pour profiter d’un reportage plutôt qu’un abonnement ? Merci

Dudu
Membre
Dudu

Au poil tes reportages comme d’hab! Courage et ne quitte jamais ce fil d’honneur!

La reine des fleurs
Invité
La reine des fleurs

Bonjour Vincent, quel plaisir de voir ce souffle d’humour et de second degrès dans cette vidéo, la précédente m’avait inspiré la rédaction d’une lettre ouverte pour la paix, que j’ai diffusé dans certains transports en commun (une cinquante de copies, moyens du bord oblige- Ligne N, U, RER A et gare de Versailles-chantiers). En voici une copie pour plus de visibilité. LETTRE OUVERTE AUX HUMAINS Les « gouverne-ments » ont organisé le mouvement « Gilet jaune » (nom de domaine « gilets-jaunes.com » déposé le lendemain de l’élection de M.Macron, premiers porte-paroles et allumeurs de mèche affiliés au gouvernement.), tout… Lire la suite »

percevallegaulois
Membre
percevallegaulois

Barbesse soutiens macron? On a trouvé un remplacent a bouteflika

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account