LES GILETS JAUNES : LA SAINTE COLÈRE, ACTE XXVIII – Les Reportages de Vincent Lapierre


Auteur :

Le samedi 25 mai avait lieu à travers toute la France l’acte 28 des Gilets Jaunes. Voilà plus de six mois que ce mouvement populaire et spontané manifeste contre Macron et ses réformes anti-peuple. La veille des éléctions européennes, quel élan a encore ce mouvement ? Ses revendications ont-elles évoluées ? Comment se positionnent les Gilets Jaunes par rapport à ces européennes et comment va réagir le pouvoir cette fois-ci, après des mois de répression ? C’est ce que Thibault avec l’équipe du Média pour Tous va tenter de savoir sur place, à Paris.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
teysseyre
2 années il y a

Bonjour,
Cela serait vraiment bien si nous pouvions avoir,comme cet Américain,le ressenti des étrangers de passages ou vivants en France ou même d’étrangers vu de chez eux ,avec l’aide des contributeurs vivants à l’étranger,si bien évidemment il y en a .
Bonne continuation 🙂

Bakloe
2 années il y a
Reply to  teysseyre

Le media pour tous le fait régulièrement ?

Si vous en desirez davantage, vous en trouverez en pérégrinant sur twitter qui est un outil de sérendipité extraordinaire à condition de ne pas s’attarder sur les trolls qui y pullulent que l’on finit par identifier à force d’expériences ?

R0M87
2 années il y a

Bonsoir connaissez vous la révélation d Arès ? Je vous invite si vous êtes curieux à connaître. Vive l’anarchie sans chef sans maître mais pas sans Dieu. À bas tous les dogmes qu’elles qu’ils soient. Sinon comme dhab bonne prise sur la réalité du terrain. Continue comme tu fait Thibault avec les GJ Constituants mettre en lumière les tenants et et aboutissants du système et de taper sur leur portefeuilles à savoir vos interventions sur les péages d’autoroutes. Nous n’oublions pas, nous Lâchons riens. Soyez présent le 8 juin pour la tournée des médias à partir de 13h30 devant la… Lire la suite »

Bakloe
2 années il y a
Reply to  R0M87

“Ni Dieu, ni maître”, slogan d’appellation contrôlée, à éviter ?

Bakloe
2 années il y a

Après ses petits actionnaires en écharpe rouge, la finance internationale envoie ses hordes d’évangélistes anglo-saxons en casquettes rouges pour bouter l’indigène en gilet jaune ?
Toujours un plaisir de suivre Thibault.

duguet
2 années il y a

voter est une occupation d’esclave TM

duguet
2 années il y a

Said majibou , l’humoriste pas drole , un vrai tocard ce mec

LeRenardDissident
2 années il y a

Bravo Thibault.
Je t’ai critiqué lors de la dernière vidéo ou tu as refusé le dialogue avec la dame en ironisant, du coup c’est normal que je te félicite quand tu fais le contraire.
Beau mini-débat autour du peuple et le royalisme avec le manifestant italien.
C’est ça qu’on veut et surtout entendre!
BRAVO!

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account