LES GILETS JAUNES GARDÉS À VUE, ACTE XV – Les Reportages de Vincent Lapierre


Auteur :

Le samedi 23 février avait lieu à travers toute la France l’acte XV de la mobilisation des Gilets Jaunes. L’occasion pour Vincent Lapierre et son équipe de constater la vigueur du mouvement à Paris mais aussi l’intraitabilité des forces de l’ordre à l’encontre des Gilets Jaunes et de notre reporter qui, comme des milliers de manifestants, fera 24h de garde à vue pour des prétextes spécieux.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Goulix
3 années il y a

Vraiment dégoûté que tu es était mis en garde à vue courage pour la prochaine

arbola
3 années il y a

hanouillena est un nul absolu qui lèche le pouvoir Il n’est pas légitime.

arbola
3 années il y a

24 heures de garde à vue pour un spray au poivre autorisé c’est illégal.

Schweppes93
3 années il y a

Courage à toi Vincent,continu comme ça et lâche rien mon gars c’est pour ça qu’on apprécie autant tes reportages,quand au « anti-fa » ces mecs ont été fini à la pisse c’est pas possible d’être aussi arriéré,les mecs arrivent tout de noir vêtu et masqué pour en découdre sans se faire arrêter ou même contrôler alors que la soit disant loi anti casseurs à été voté difficile de ne pas croire à une connivence entre ces abrutis sans cervelle et le gouvernement de macrotte,par contre toi et tes protecteurs avait eu droit à 24h de GAV!!!

raskolnikov
3 années il y a

C’est bien de vouloir dialoguer avec les antifascistes. Mais faudrait pas que ça annihile tes convictions. Dans tes vidéos tu as déjà remis en cause l’immigration de masse que subit la France, et tu es critique à l’égard de la coterie juive qui influe la politique française. Ca doit être surement pour ces deux raisons que les antifascistes veulent te casser la gueule. Si aujourd’hui tu pars dialoguer avec eux juste pour bien te faire voir et abonner tes idées, ce serait très décevant.

leyouri
3 années il y a

Il doit y avoir beaucoup de Louis chez ces abruti de black block, « C’est pas moi c’est Louis ! » C’est toujours les même qui disent « j’ai rien contre toi » quand tu les prend tout seul et qui cours après toi  » On vas te péter la gueule » quand ils sont en nombre.

Maximeuh
3 années il y a

Bonne vidéo comme d’habitude

Austerlitz
3 années il y a

Les FO ne protègent pas Vincent Lapierre et Vincent n’a pas le droit de se défendre face à des antifas l’ayant déjà agressé à de nombreuses reprises et qui souhaitent recommencer. On chercherait à le faire taire qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Pendant ce temps, des personnalités bénéficient pourtant d’une protection rapprochée de prestige plutôt que réellement nécessaire.

lm-dwarf
3 années il y a

Pour parler franc : Tu as des pastèques entre les jambes pour aller parler aux antifa ^^

Ganas
3 années il y a

Bravo pour ton travail, peut être pourrais-tu faire une lettre ouverte aux Antifas afin de leur exposer ton point du vue, leur expliquer que les querelles d’opinion peuvent attendre et qu’ils soient plus orientés sur le combat des Gilets Jaunes que sur leur propre combat ? Visiblement ils matent tes vidéos, ça serait bien d’en faire une à leur intention en leur expliquant clairement que t’es un antifasciste dans le fond (Et d’ailleurs intégré aussi les nationalistes dans la démarche pour leur dire la même chose) Faut arrêter c’est un risque pour le mouvement ça… Et qu’ils n’hésitent pas à… Lire la suite »

emkena
3 années il y a

Excellent reportage…. Dommage que les gardes à vue ne soit pas réalisées pour ceux qui posent vraiment des problèmes !!!

axel
3 années il y a

force à vous , force au gilet jaune , force à la liberté ( en tout genre ) !!

Florian Bidault
3 années il y a

Chaque injustice, chaque attaque, chaque blessure, chaque coup bas est une arme de plus qu’ils donnent aux gilets jaunes et au mouvement.

Cette GàV en est une de plus, et elle ne sera certainement pas la dernière. Attendons-nous à bien pire, comme l’a promis Macron. Armons-nous de courage et de détermination et soutenons Vincent Lapierre et toute son équipe dans son travail.

Il fait partie de ceux qui ne fléchissent pas, et il nous permet de voir et d’entendre la rue, de nous reconnecter au peuple. Descendons dans les rues, innombrables, et défions l’autorité et les « pronostics ».

Laguerre
3 années il y a

Je prie pour vous Vincent et pour tous les gilets jaunes. Dieu observe très attentivement ce qui se passe : la France se réveille enfin ! La misère est trop presente ! Misère matérielle misère morale misère spirituelle c’est trop ! Les temps vont devenir de plus en plus durs ! Et les manoeuvres de séduction ou de répression vont s’intensifier. Vous êtes les chevaliers des temps actuels tenez bon ! Courage ! Beaucoup plus que l’on imagine sont avec vous ????‍♀️

Jo3030
3 années il y a

Merci Vincent, continue comme ça tu as des vraies burnasses, beau travail de la part de ton équipe encore ???

Suzy R.
3 années il y a

Merci encore pour ce super reportage ! Que de gens passionnants, formidables, dont ce jeune homme de 14 ans qui impressionne par son érudition, sa clairvoyance et juste détermination. « Ils » ont trouvé un prétexte pour te museler, persécuter, Vincent. Il est évident qu’il faut te protéger des nervis de ce gouvernement, les prétendus antifas ou blacks blocs qui veulent te faire taire. Tu as le droit de te défendre, protéger ; la bombe lacrymo que tu portais sur toi était légitime. Tu déranges les manipulateurs qui sont en train de détruire notre pays. Puisses-tu bien te porter. Stp, si tu… Lire la suite »

Greg_006
3 années il y a

Le pouvoir a toujours laissé faire les faux contre-pouvoirs comme les Mélenchon et le Pen, ça permet de diviser et de faire croire au peuple qu’il a une chance avec une diversité factice et fabriquée. Par contre les électrons libres comme toi Vincent, qui remuent la merde dans laquelle nous pataugeons depuis bien trop longtemps, prennent des risques réels comme tu en as déjà fait les frais. Que ce soit du fait du gouvernement et des forces du désordre, ou de ces bas du front d’antifa, tu risques malheureusement de te retrouver à nouveau en danger. Alors Vincent, fait attention… Lire la suite »

arfaou
3 années il y a

Si on m’avait dit y’a 10 ans qu’un jour je donnerai de l’argent à un journaliste…
en tout cas merci pour ton travail.

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account