Du 4 au 12 août se déroulaient à Paris la 10ème édition des Gay Games, compétition sportive organisée par la communauté gay internationale mais “ouverte à tous”. À la manœuvre en France : les réseaux communautaires habituels, à l’image de Patrick Klugman qui représenta Anne Hidalgo pour cette cérémonie de clôture où Vincent et son équipe étaient présents…

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages de Vincent LAPIERRE en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

9
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
5 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Albé de VenCaroleAzralthJoffreygrekko Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Beltiya
Membre
Beltiya

Un excellent reportage, j’admet que les derniers en date ( notamment celui sur la japan expo ) m’avaient semblé un peu en dessous du niveau habituel même si toujours intéressants. Celui ci met de nouveau la barre très haute, très instructif, très pertinent dans les questions, rien à redire. Continuez ainsi, votre travail est formidable.

B77
Invité
B77

Bon reportage mettant en avant les aberrations morales et sportives de ces grotesques animations promotionnelles.
Merci à l’équipe.

Charras
Membre
Charras

Exactement du même avis … merci Vincent !

grekko
Membre
grekko

Merci Vincent & l’équipe pour ce reportage d’une grande neutralité. Cette dernière est très importante pour aborder les sujets sociétaux.

Azralth
Membre
Azralth

Excellent reportage. Simplement pour intervenir, je voudrai informer que l’église catholique ne condamne pas forcément l’homosexualité. Je suis gay et catholique. Et je suis en ce moment catéchumènes pour la préparation de ma confession de foi. La paroisse dans laquelle j’ai été accueillis ne m’ont jamais fait d’allusion sur mon orientation sexuelle. Je crois sincèrement que les mentalités changent. Et enfin étant gay je dois avouer que ce genre de mouvement m’agace particulièrement. L’espèce de moustachu qui nous parle du bâton … Et tous ces clichés obscènes qu’on peut observer je peux vous assurer que bon nombre de gay sont… Lire la suite »

Joffrey
Membre
Joffrey

Bonjour Azralth. Etant chrétien évangélique je peux te dire que l’homosexualité est un grave pêché pour Dieu. Cependant le seigneur nous demande de nous aimer les uns les autres et même d’aimer nos ennemis. Cela ne veut pas dire qu’il faut cautionner ton pêcher. D’ailleurs ce n’est pas à l’église de te condamner, c’est au seigneur de le faire selon sa justice. Dieu a en abomination nos pêchés mais il nous aime tous personnellement. Les mentalités des hommes évoluent mais la parole de Dieu est toujours la même. J’espère ne pas t’avoir blessé dans mes paroles car ce n’est pas… Lire la suite »

Azralth
Membre
Azralth

Bonjour, Simplement pour répondre, la première chose qu’on m’a appris dans mon parcours de catéchumène, c’est d’étudier l’ancien testament pour mettre en lumière le témoignage du Christ dans le nouveau testament. Et sincèrement je n’ai vu nulle part pour l’instant dans les évangiles une quelconque condamnation qui concerne l’homosexualité. Quand bien même on retrouve des passages qui condamnent celle-ci dans l’ancien testament, ce dernier demande également de lapider la femme adultère. Et que répond le Christ lorsque l’on lui en emmène une pour savoir quoi en faire ? Il pardonne. Et demande a tous de regarder sa conscience. Quand bien… Lire la suite »

Carole
Invité
Carole

Bonjour Azralth. Le Nouveau Testament condamne sans équivoque – comme l’Ancien Testament – l’homosexualité (1 Corinthiens 6:9, 10, Romains 1:27, 32, 1 Timothée 1:8-11, Jude 7…). Que votre paroisse n’ait pas perçu votre orientation sexuelle ou qu’elle s’en tamponne le coquillard (conformément aux discours du Pape) ne change pas ce qui est écrit. Je ne me fais pas juge, je constate : les homosexuels sont souvent mal dans leur peau (voir le % d’homosexuels parmi les drag-queen ou parmi ceux qui changent de sexe ou d’identité), et les statistiques des drogués et suicidés. Comment pourrait-il en être autrement quand la… Lire la suite »

Albé de Ven
Invité
Albé de Ven

Tu oublies ce que Jésus ajoute : “va et e pèche plus”

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account