La nouvelle émission du Média pour Tous est la vôtre : La parole au peuple. Pour ce deuxième épisode, des Français de diverses catégories socio-économiques nous ont contactés pour témoigner de leur quotidien durant cette pandémie : thanatopracteur, infirmières, ingénieur, indépendant, expatriés… Face au Coronavirus leur vie est chamboulée, ils témoignent.
N’hésitez pas à nous contacter pour témoigner vous aussi : [email protected]
Vous êtes l’information.
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quatorze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous , vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !
Le Média pour Tous
L’ingénieur à partir de 18:44. Il faut faire des recherches pour voir si ce qu’il dit est vrai ou non, car ça va loin.
Non, il dit vrai, c’est mon avis
Bonjour, je suis agent de soins hospitaliers en EHPAD dans une structure privée (à but non lucratif). Ex ambulancier j’ai été appelé en renfort en vue de remplacements de personnels en congé maladie. Situé en haute Normandie je peux témoigner du manque de moyens auquel on doit faire face.. Dés le début nous n’avions que peu (voir pas) de masques, 3 (en tout) par jour pour les infirmiers, aucun pour les aides soignants.. Nous n’avons jamais reçu les masques qu’avait promis l’état.. (encore à l’heure actuelle le 13/04/2020), ceux que nous possédons viennent de dons privés , le directeur de… Lire la suite »
Je réagis un peu tard à ce deuxième numéro de « La parole au peuple », mais mieux vaut tard que jamais (on se dédouane comme on peut). Bonne idée que de permettre aux personnes qui suivent Le Média pour Tous de prendre la parole. Bravo pour cette initiative. Il y a pléthore de paroles d’expert, mais pas beaucoup de place pour la parole des citoyens. On pourrait imaginer des « La parole au peuple » thématiques à réaliser au fil des événements, élections, etc. Pour réagir au commentaire de Bouga, commentaire oh combien justifié, j’ai été voir la source… Lire la suite »