Les antifas frappent un journaliste, il répond – LDC NEWS CONTRE-ATTAQUE


La liberté d'expression est totale ou n'est pas

Merci à tous pour votre soutien ! N’hésitez pas à devenir contributeur du Média pour Tous si vous ne l’êtes pas encore. Franchissez le pas !

Léopold Jimmy est un journaliste indépendant diffusant ses reportages via son agence LDC News. Tandis qu’il couvre diverses manifestations, il se retrouve systématiquement traqué par des antifas qui, mécontents d’avoir été filmés dans leurs œuvres par le « chintok fasciste », parvinrent à lui porter des coups violents à plusieurs reprises. Qu’est-ce que cela dit-il du climat politique et de la liberté de la presse en France ?

Saisissant ici l’occasion de revenir en détail sur ces attaques et leurs conséquences, revendiquant son projet en dépit des obstacles les plus absurdes au simple exercice de sa profession, Léopold témoigne et répond aux questions de Vincent Lapierre.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gbcool
10 mois il y a

Je suis totalement opposé à ce que peuvent faire les antifas ce qui est inadmissible je trouve que Léopold est gentillé dans sa façon de décrire les manifs où les forces de l’ordre ne ferait que répondre… La violence policière est bien réel, d’ailleurs vous faites un super boulot pour le montrer.