La liberté d'expression est totale ou n'est pas

Merci à tous pour votre soutien ! N’hésitez pas à devenir contributeur du Média pour Tous si vous ne l’êtes pas encore. Franchissez le pas !

Léopold Jimmy est un journaliste indépendant diffusant ses reportages via son agence LDC News. Tandis qu’il couvre diverses manifestations, il se retrouve systématiquement traqué par des antifas qui, mécontents d’avoir été filmés dans leurs œuvres par le « chintok fasciste », parvinrent à lui porter des coups violents à plusieurs reprises. Qu’est-ce que cela dit-il du climat politique et de la liberté de la presse en France ?

Saisissant ici l’occasion de revenir en détail sur ces attaques et leurs conséquences, revendiquant son projet en dépit des obstacles les plus absurdes au simple exercice de sa profession, Léopold témoigne et répond aux questions de Vincent Lapierre.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
4 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
piacentinoBoomerLe VendeenLouis Vien-Gracietgiorgio guido novi Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gbcool
Membre
Gbcool

Je suis totalement opposé à ce que peuvent faire les antifas ce qui est inadmissible je trouve que Léopold est gentillé dans sa façon de décrire les manifs où les forces de l’ordre ne ferait que répondre… La violence policière est bien réel, d’ailleurs vous faites un super boulot pour le montrer.

giorgio guido novi
Invité

cela fait une decennie que des gens de plus en plus nombreux ce posent la question sur la totale impunite des milices d,extreme gauche en france!! on as bien une petite idee!

Louis Vien-Graciet
Membre
Louis Vien-Graciet

J’ai eu l’honneur de rencontré Leopold en Novembre dernier lors de la cérémonie pour nos 13 soldats morts au Mali, à St Louis des Invalides. On est restés là pendant un certain temps, debout dans le froid à parler de notre chère Patrie, et de ce qu’elle est devenue. Un journaliste de terrain (un peu dans le meme style que Vincent) qui gagnerait à être connu! Suivez sa page LDC News! Sinon, ca serait vraiment top de le compter parmi l’équipe du Media Pour Tous, quand pensez vous?

Le Vendeen
Membre
Le Vendeen

Les yeux s’ouvrent peu à peu … Courage a LDC News 👍

Boomer
Membre
Boomer

J’ai beaucoup aimé cet interview, je ne connaissais pas LDC news. Et ce qu’il dit sur l’importance de montrer ce qu’il se passe dans les manifs et autres sans coupures et censures, c’est exactement ce que fais Le média pour tous et pour cela que je vous apprécie tant.

piacentino
Invité

GJ: Recevez tout mon soutien. Les journalistes comme vous sont peu nombreux. Essayez de surmonter la peur. Les gens reconnaissent votre travail.

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account