Eurêka !

« L’Histoire, ça se subit ou ça se fait, au choix. »

✅ VOUS AUSSI, DEVENEZ CONTRIBUTEUR : https://lemediapourtous.fr/participez/

Pierre-Yves Rougeyron est le fondateur d’un groupe de réflexion sur la pensée politique française et son histoire, le Cercle Aristote. C’est en tant que souverainiste et eurosceptique convaincu qu’il livre ici au Média Pour Tous ses pensées sur la filiation politique naturelle de la France, sur les hommes qui la firent et ceux qui la défont. Qu’en est-il du sentiment souverainiste aujourd’hui en France et en Europe ? Au gré d’analyses attestant d’une « planétisation » à marche forcée, Pierre-Yves Rougeyron dresse le bilan et les perspectives de nos États pris en otage.

Eurêka est une nouvelle émission du Média pour Tous où l’invité a le temps de développer ses analyses. Spécialiste dans son domaine, il explique avec pédagogie les réseaux, les enjeux, les principes essentiels qui gouvernent son domaine de spécialité.

Eurêka : Quand on cherche, on trouve !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Roger Thibault
9 mois il y a

Ce que souhaite Macron c’est une guerre civile qui polarisera l’armée française de son coté, ainsi il ne risque pas de coup d’état par une armée patriotique comme ce qui c’est produit en Bolivie. Une armée existe pour protéger le peuple. Si le peuple se soulève contre d’autres personnes du même peuple, l’armée n’aura pas le choix d’intervenir quand le président décrètera la loi des mesures de guerre. Pourquoi pensez-vous qu’il fait la promotion d’une armée européenne contrôlé par Bruxelles, c’est justement pour être protégé contre une armée patriotique française qui pourrait le détroner. Soyez plus rusé que lui et… Lire la suite »

Vince-UPR28
9 mois il y a

Bien cet échange 😉

Vince-UPR28
9 mois il y a

Merci d avoir parlé de l UPR en début d entretien 😉

Le Burgonde
9 mois il y a

merci pour cette interview