« L’Histoire, ça se subit ou ça se fait, au choix. »
✅ VOUS AUSSI, DEVENEZ CONTRIBUTEUR : https://lemediapourtous.fr/participez/
Pierre-Yves Rougeyron est le fondateur d’un groupe de réflexion sur la pensée politique française et son histoire, le Cercle Aristote. C’est en tant que souverainiste et eurosceptique convaincu qu’il livre ici au Média Pour Tous ses pensées sur la filiation politique naturelle de la France, sur les hommes qui la firent et ceux qui la défont. Qu’en est-il du sentiment souverainiste aujourd’hui en France et en Europe ? Au gré d’analyses attestant d’une « planétisation » à marche forcée, Pierre-Yves Rougeyron dresse le bilan et les perspectives de nos États pris en otage.
Eurêka est une nouvelle émission du Média pour Tous où l’invité a le temps de développer ses analyses. Spécialiste dans son domaine, il explique avec pédagogie les réseaux, les enjeux, les principes essentiels qui gouvernent son domaine de spécialité.
Eurêka : Quand on cherche, on trouve !
Ce que souhaite Macron c’est une guerre civile qui polarisera l’armée française de son coté, ainsi il ne risque pas de coup d’état par une armée patriotique comme ce qui c’est produit en Bolivie. Une armée existe pour protéger le peuple. Si le peuple se soulève contre d’autres personnes du même peuple, l’armée n’aura pas le choix d’intervenir quand le président décrètera la loi des mesures de guerre. Pourquoi pensez-vous qu’il fait la promotion d’une armée européenne contrôlé par Bruxelles, c’est justement pour être protégé contre une armée patriotique française qui pourrait le détroner. Soyez plus rusé que lui et… Lire la suite »
Bien cet échange 😉
Merci d avoir parlé de l UPR en début d entretien 😉
merci pour cette interview
Merci pour ce nouvelle interview « Eurêka » !
Merci d’être fidèle au poste !
Cher équipe du Média pour tous, vous savez que je suis d’accord avec vous la plupart du temps mais pas cette fois-ci. Ce monsieur, en plus d’avoir tenu des propos qui ne sont pas du tout dissident, il est fan du Gaulliste, admirateur d’Asselineau et de Dupont-Aignan. Je vous laisse chercher ces informations, mais elles existent bien, vous y verrez une autre critique d’une personnalité difficilement critiquable qui à confirmer ce que je dis. Et je n’aime pas du tout sa façon de parler que je trouve prétentieuse. Mais c’est bien d’avoir fais connaitre ce personnage pour mieux s’en méfier.… Lire la suite »
Incroyable, merci.
Laisser parler ses intervenants : ça c’est du vrai journalisme !