Assange est en prison pour avoir révélé des faits accablants

Merci à tous de nous suivre et merci à nos contributeurs qui rendent possible la production de cette information alternative et totalement indépendante ! N’hésitez pas à nous rejoindre !

« Si les guerres peuvent être déclenchées par des mensonges, la paix peut être préservée par la vérité. »

Julian Assange est l’un des hommes les plus persécutés de notre temps. Pour avoir créé la plateforme Wikileaks qui permet à des informateurs anonymes de mettre à la disposition de tout un chacun des documents confidentiels sur le fonctionnement de nos gouvernements (surveillance, crimes de guerre, diplomatie, etc), Assange aura d’abord été pourchassé, diffamé par la presse ayant pourtant profité de ses révélations, contraint de se cloîtrer durant des années dans une ambassade, puis aujourd’hui emprisonné dans l’attente de jugements arbitraires. Soutien de la première heure de Wikileaks et spécialiste du dossier, Viktor Dedaj est très certainement la personne la plus légitime pour nous expliquer en détail, dans ce nouveau numéro d’Eurêka, sur quels mensonges et aberrations médiatiques et judiciaires se base un tel acharnement.

Eurêka est une nouvelle émission du Média pour Tous où l’invité a le temps de développer ses analyses. Spécialiste dans son domaine, il explique avec pédagogie les réseaux, les enjeux, les principes essentiels qui gouvernent son domaine de spécialité.

Eurêka : Quand on cherche, on trouve !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Supernuva
8 mois il y a

Au top ! Vraiment génial, merci 🙂

Tony42
8 mois il y a

Merci d’avoir invité ce grand Monsieur, l’interview est d’une grande qualité et j’invite tout le monde à aller sur le site legransoir.info.
Et évidemment à soutenir Julian Assange (notre héros) comme il le peut. Longue vie à Wikileaks. Free Assange

fraicheur 94
8 mois il y a

De toute façon , leur vraie préoccupation c’est de dissuader d’autres de faire la même chose , et ça , tous les pays sont d’accord .
Ils ont été pris de court par la puissance d’internet , maintenant ils colmatent .
Assange sera l’exemple suprème . Ne faites pas ça sinon il vous en cuira !

erka
8 mois il y a

Ce qui est quand très inquiétant, c’est la connivence et la connexion de tous ces pays et du système judiciaire a travers le monde… ça fait peur…

Renzo
8 mois il y a

Merci pour ce nouvel Eurêka sur un sujet d’une importance capitale et dont les grands médias ne parlent pour ainsi dire pas, ou alors de manière anecdotique.
Merci également à Viktor Dedaj pour son travail d’information, pour sa liberté de parole et son ouverture d’esprit.

maillery
8 mois il y a

Merci pour ces infos
mais ça fait tellement mal de savoir ça. que faire ? si on laisse faire ça, on ne mérite même plus le nom d’être humain, on accepte l’inacceptable. par notre silence on donne notre accord tacite à ces dictateurs pour faire de nous ce que bon leur semble. julian assange ne sera que le premier d’une longue liste.
désobéissance civile ! on va le chercher ! ensemble on est tellement plus forts qu’eux !
j’aimerais tellement que l’on se lève tous ensemble et que l’on retrouve notre dignité

Galland
8 mois il y a

Il nous revient à monter une Ghosn-ite pour l’exfiltrer vers la France, contre la volonté de Macron et Trump….