Les 23 et 24 mars 2019 se déroulait pour la deuxième fois le salon du survivalisme, à Paris, où se retrouvaient tous les acteurs de ce secteur en pleine croissance : le marché de la « survie ». Allant de la simple promenade en forêt jusqu’à la préparation à des situations de guerre, le survivalisme englobe une réalité complexe, reflet d’une tension croissante dans nos sociétés. Qu’en pensent les acteurs de ce marché, ainsi que les curieux qui se sont rendus à ce salon ? C’est ce que Vincent Lapierre et son équipe sont allés voir, en allant à leur rencontre.
LE SALON DU SURVIVALISME – Les Reportages de Vincent Lapierre
Accueil » Vidéos » Reportages » LE SALON DU SURVIVALISME – Les Reportages de Vincent Lapierre
LE SALON DU SURVIVALISME – Les Reportages de Vincent Lapierre
Auteur : Vicken
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Fascinant, merci Vincent ?
Hello, et ouiii, j’étais un survivaliste acharné convaincu, mais c’était sans compter sur ma rencontre avec le seul et unique sauveur : Jésus ! qui nous avertit pour l’heure de l’apocalypse : « Nulle créature n’est cachée devant Dieu, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.» Ou : «Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.» Ou : «Apocalypse 6:15-17 15 Les rois de la terre, les grands, les… Lire la suite »
Putin de merde. on peut pas avoir une conversation sérieuse , sans que le premier gars se ramène avec son troche cul du moment.
Ce reportage m’a permis de savoir qu’il y avait un salon du survivalisme en France!
Cela donne envie d’aller y faire un tour l’an prochain!!!