Pour visionner la version intégrale de ce reportage, rejoignez-nous, ou si vous êtes déjà contributeurs : connectez-vous (en haut à droite de cette page) ! Merci pour votre soutien !
Les Gilets Jaunes battaient le pavé ce samedi 21 septembre 2019 à l’occasion du 45eme acte du mouvement. Black bloc, casseurs, factieux, le gouvernement annonçait un déferlement de violence sur la capitale, mobilisant pour l’occasion un impressionnant dispositif de sécurité. Vincent Lapierre et l’équipe du Média Pour Tous étaient sur place, de retour dans les nuages de lacrymogène, pour couvrir l’évènement.
Le « Bras gauche de Castaner », celui qui tape dans le dos : Les Antifas ( lgbt-indigensites-nazi ) dans toute leur splendeur.
moi aussi ca me démange …..
26:00 Mme a surement peur de personne, mais Attention…
29:30 La sainte colère, le réveil sera d’autant plus brutal pour l’élite.
Désolé rien a voir mais je suis donateur depuis hier et on me dit que non… Merci de s occuper de moi
Cordialement
Bonjour, pouvez vous nous transmettre une capture d’écran de ce que vous voyez lors du refus ? Merci pour votre soutien !
Bonjour, je ne comprends pas dans le reportage , la crainte des antifas,
Je me demande si c’est des vrais flics ou de simple mercenaire a la botte de Macron de Rothschild ? En attendant ils ne maintiennent nullement l’ordre bien au contraire.
A quand un(e) gilet jaune invité(e) à témoigner de son quotidien à l’Assemblée Nationale ? Son propos n’aurait pas moins d’importance que celui de Greta Thunberg il y a quelques mois.
Toujours au top tes reportages Vincent 🙂 j aimerais bien connaître le nom de la musique d intro merci d avance courage force et honneur 🙂
C’est pas possible! Ces antifas faut taper dessus! Amène une grosse team
Merci.