Zemmour VC

Vous visionnez la version intégrale

Nous rendons publique la version intégrale du reportage sur le public de Zemmour afin que chacun puisse juger s’il est “sionisto-compatible”.

Merci à tous pour votre soutien. Nous sommes bien sûr ouverts à la critique constructive mais nous appelons à la réconciliation. Nos ennemis se repaissent de toutes ces divisions.

 

Le mercredi 26 septembre avait lieu à Paris une dédicace d’Eric Zemmour pour la sortie de son nouveau livre « Destin français ». Des centaines de personnes se pressaient devant la « Nouvelle librairie » récemment ouverte, ainsi que les équipes de Quotidien et de tous les principaux médias. Vincent Lapierre et son équipe étaient également présents.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

33
Poster un Commentaire

avatar
23 Fils de commentaires
10 Réponses de fil
19 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
27 Auteurs du commentaire
De-GeitereHugo VoirydraganVerchere Elodiemarcellesegal Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
grekko
Membre
grekko

Merci Vincent et toute l’équipe pour ce reportage de qualité.
28:14 “Zemmour c’est le juif assimilé dans sa splendeur” Comprenne qui pourra !

Partoutatis1992
Membre
Partoutatis1992

23:18 “Israël est aujourd’hui la nation que la France s’interdit d’être […] pour qui la guerre est la continuation naturelle de la politique et où la gloire des armes est une forme suprême d’art. ” Destin Français.
Il me semble qu’ Eric Zemmour préfère l’animosité conquérante du sionisme à l’amour universel du Christ.

assadnasrallah95
Membre
assadnasrallah95

Ouf j suis pas fou alors. A l ecouter surtout , sans Israel la France n est rien. Traduction : Aider nous a detruire le moyen orient contre vos intérêts , et soutenez nous . NOUS le peuple elue d Isarel , et de migrants conquérants christianophobe qui avons decider de faire notre alya pour justement ne pas se melanger a vous pauvre goys . (fin de la traduction) Ce qui est marrant chez zemmour c est qu il se dit assimiler , ce qui le pousse a defendre le christianisme et les valeurs de la chretienté tout en defendant… Lire la suite »

de Courtenay Fabrice
Membre
de Courtenay Fabrice

Franchement rien a foutre cette polémique des prénoms , juste que Zemmour y a été un peu fort pour faire du buzz et provocation puis les médias on rajoutés une couche voyant le bon fillon de 10 jours d’audience supp garanti . Cette histoire de prenom est ridicule , on revendique d’être fiers d’être Français donc on peut comprendre que de l’autre coté on peut avoir l’envie d’avoir un lien avec son origine .C’est spécifique a la France ( passé colonial ) . Rien de neuf a l’horizon en fait Se sont nos actes qui comptent comme aimer la France… Lire la suite »

Raoul
Invité
Raoul

Non, c’est fAUx que « juste que Zemmour y a été un peu fort pour faire du buzz ». Zemmour a déjà dit cela (une fois sur les Kevin!) plusieurs fois sans livre à vendre et que ce n’est pas lui qui a commencé à parler sur ce sujet dans l’émission en question.

Sulinger
Membre
Sulinger

Merci Vincent. Tes questions sont très bonne et ton ironie socratique les déstabilisent.

Alexis
Invité
Alexis

Le jeune royaliste m’a vraiment fait de la peine. Il m’a tiré une larme. On sentait une belle âme chez lui. De la peine à la fois parce-qu’il croit encore en la France et aussi parce-qu’il voit son salut dans les écrits de Zemmour… ça fait mal.

Yanout
Invité
Yanout

Bon je ne comprends pas avant je cliquais sur un bouton ME CONNECTER… pourquoi je n’ai plus le petit bouton pour me connecter afin que je puisse accéder aux versions intégrales. ça me saoule de chercher donc pardon mais je viens ici pour savoir si y’a eu un changement sur le site ou quoi ou qu’est ce…
MERCI pour votre aide.

barsark
Membre
barsark

ton navigateur probablement qui delire? j’ai bien le ‘me conecter'” en haut a droite 😉

81907
Membre
81907

Un reportage comme ceux d’avant! C’est pour ça que je te suis. Continue Vincent! (Message du Québec)

Jean Paul
Invité
Jean Paul

Comment dans un Etat qui pratique allègrement la censure, un auteur qui soit disant serait combattu par le système, peut il être protégé par une douzaine de policier a la moindre de ses sorties ? Pourquoi Zemmour est aussi facilement audible aujourd’hui alors que Jean marie Lepen est en trin de crever dans l’indifférence la plus totale ? Quelle solution Zemmour nous propose t’il ? sortir de l’Europe ? retrouver sa souveraineté monétaire ? Du coup je m’interroge Zemmour est il un véritable nationaliste, ou simplement un agent du système qui a pour but de cristalliser les opinions des français… Lire la suite »

Ashoka
Invité
Ashoka

Mon Dieu, comment se fait-il que les Français ne puissent pas voir cette supercherie qu’est le national-sionisme?
Le problème du Français, c’est sont individualisme. Il ne s’intéresse pas non plus à la politique extérieur de la France, oui que fait la France en son nom en Afrique ou au Moyen Orient? Non seul lui importe ses petits problèmes. Donc quand ça lui retombe dessus, il ne comprends pas et cherche secours auprès de ceux-là même qui organisent son déclin.

dercole
Membre
dercole

Bonjour ,
petit message à Vincent: afin de rester crédible en ce qui me concerne, j’attends de tes reportages moins de sobriété. Je comprends que , dans le contexte tendu actuel sur le territoire national-politique, les vagues coutent cher. Mais les sorties sous brise marine sont familières des média publiés. Le vent souffle et je souhaite te rencontrer hors de la digue! Merci de persévérer!

Cyrille
Invité
Cyrille

Bonjour Vincent,

Juste une chose. Aimer “La France de Macron”. Cette phrase me gêne dans le sens où elle oriente déjà la réponse du public. Je pense qu il faut dissocier la France d une image territoriale tenue par une mafia légalisée. Pourquoi ne pas initier la France de ceux qui l aiment ? Allez quelques propositions si certains me suivent :)?

Bon courage à tous dans vos résistances respectives.

Cyrille

de Courtenay Fabrice
Membre
de Courtenay Fabrice

Quotidien quel bande de traitres , la morale incarnée qui dénonce les manips et nous montre l’envers du décor , pour cela que je le regardais tout les jours sur Canal + avec aussi Eldin qui venait titiller les politiques sous le nom ” Le petit journal” Depuis le transfert sur TMC et aussi la période oú j’ai arreter de regarder TV pour 100% internet . J’ai adoré le passage oú le proprio les a reconduit et Vincent goguenard appuyant du regard style ” bye bye moi je rentre et pas toi” était assez jouissif ,pour une fois que ca… Lire la suite »

davlord
Membre
davlord

Ce moment ou Bousquet envoie bouler la “journaliste” pour laisser rentrer Vincent est absolument magique.

Laurent L
Membre
Laurent L

Courage Vincent malgré les récentes attaques d’A.S. Peut être ne comprends-t-il pas que tu ne veux pas te griller tout de suite et souhaite garder une certaine neutralité apparente malgrè tes opinions personnels qui restent les mêmes (en tout cas c’est comme ça que je vois les choses). Tout le monde prends ça comme une trahison, moi je vois cela comme une vision sur le long terme. Courage 😀

Maug
Invité
Maug

12:50 c’est pas bien de mentir : on fete les mylène le 18 aout
Le prénom possède des origines à la fois hébraïque et grecque et est issu de la contraction de Marie et d’Hélène. Marie, venant de mar-yâm, signifie « celui qui élève » en hébreu. Hélène, venant du grec helê signifie « éclat du soleil ».

grekko
Membre
grekko

Après avoir revisionné les précédents reportages de Vincent (époque E&R), on remarque qu’il est de moins en moins percutant, qu’il cherche à plaire et à élargir son public. Il laisse passer tellement de choses sur lesquelles il pourrait rebondir et élever le débat. On voit qu’il ne cherche plus la confrontation/contradiction des idées mais bien la promotion de différents courants sociétaux (veganisme, gay games, japan expo, …). Voir Vincent de l’autre côté du cordon policier, avec un si grand sourire et autant complaisance est très décevant, surtout après avoir été habitué à ses belles sorties lorsqu’il était pourchassé dans les… Lire la suite »

de Courtenay Fabrice
Membre
de Courtenay Fabrice

Tiens tu as regardé le débunkage de Soral sur cette video , c’est quasi mot pour mot ._
Soral a peut être reveler certaine verité mais a été un peu dur avec VL . Soral n’aime pas qu’on le quitte .

Je crois que Vincent n’a plus rien a prouver , le publique jugera

Greg49
Membre
Greg49

Mort de rire, pauvre pim’s va ! Après avoir revisionné les précédents reportages de Vincent, ou après avoir été prendre tes consignes chez l’autre baboucholatre de Soral ? Tu n’as aucun fond mon pauvre petit bonhomme, tu nous ressers mots pour mots les élucubrations de l’autre tantouze au crane rasé. Ok Vincent est moins incisif sur cette vidéo, mais vas-y toi dans ce cas ? Va faire le journaliste … (Comment ? t’es qu’un planqué derrière ton ordi ? Le RSA tu dis ? pauvre m**** va) Et une fois que tu te sera fait lyncher par tout le monde… Lire la suite »

de Courtenay Fabrice
Membre
de Courtenay Fabrice

Quand c’est trop c’est Tropico ” comprenne qui pourra”

La seule personne qui peut sauver la France est la grande opposante Béatrice El Béze

Farid
Membre
Farid

M’enfin Grekko… Un peu radical votre changement de perspective à vous aussi !
Le 5 octobre : “Merci Vincent et toute l’équipe pour ce reportage de qualité.”
Aujourd’hui, presque mot pour mot la rhétorique d’Alain Soral après que vous avez vu sa vidéo contre Vincent.

Je comprends le trouble possible, je l’ai moi-même exprimé honnêtement sur les deux sites internet, mais de là à avoir ce commentaire si peu personnel, si recopié de l’intervention d’Alain Soral…

Tom Bouyne
Invité
Tom Bouyne

Bonjour le média pour tous, Vincent, Je souhaite stopper le paiement participatif car je trouve le nouveau virage de Vincent manque de balls… en comparaison de ce qu’il faisait a e et r, je prie pour que Vincent se reprenne et ne sombre pas dans le journalisme bidon….a limage du dernier reportage a la nouvelle librairie d’une complaisance étrange avec ces gens bêtes(ce pied de nez aux gauchistes de l’autre côté de la rue qu’il aurait du interroger, puis toute cette complaisance avec ce Bousquet qui a monté une librairie d’extrême droite et alors!!!!pk Vincent essaye de prouver le contraire… Lire la suite »

BienVenin
Membre
BienVenin

Après, sans vouloir me mêler de tes choix, abandonner Vincent juste après un reportage certes imparfait sur Zemmour, alors qu’il a pris des risques face aux antifas (procès Meric…) et aux activistes extrémistes juifs (procès à la 17 ème chambre…), je trouve cela un peu dommage…

Comme toute production d’un prestataire, il y a du bon et du moins bon…

Hildegard
Membre
Hildegard

Vincent, je pense que vous devez faire des excuses à A. Soral. Vous êtes à temps de vous corriger et de revenir sur le bon chemin. Je n’ai pas aimé certains réportages (le prêtre métalleux, par exemple), mais je vous appréciais et je voulais vous laisser le temps d’évoluer à votre façon. Par contre, ce que je ne vais pas faire, c’est financer une trahison à A. Soral: ça, jamais! C’est pour cela que j’ai retiré ma contribution. Bien entendu, je peux y revenir, si ça change. Je vous ai suivi parce que j’aimais votre travail d’avant; j’ai été fidèle… Lire la suite »

BienVenin
Membre
BienVenin

Intéressant travail de Vincent, dont je me permets de faire le bilan: POINTS FORTS: – il nous a donné une bonne vision de la sociologie des fans de Zemmour, et – j’ai envie de leur préciser – tant toutes leurs médiocrités et manques de profondeur politique => en bref, une brochette de nostalgiques vieille France qui, compte tenu du black-listing de tous les leaders d’opinion patriotes blancs cathos, n’ont que Zemmour sur qui se rabattre, car ce dernier continue d’être protégé par les mass-médias, – il a bien montré la protection policière autour de Zemmour dans toute sa proportion face… Lire la suite »

marcellesegal
Membre
marcellesegal

Merci pour ce commentaire constructif et argumenté. De mon côté, je ne vais pas remettre en cause mon soutien à Vincent Lapierre pour ce reportage qui aurait pu être beaucoup plus percutant pour les raisons abordées par BienVenin. Il aura eu le mérité de montrer des jeunes gens en majorité, qui sentent bien que les médias traditionnels ne leur disent pas toute la vérité. Par contre, ils pensent avoir trouvé en Zemmour leur sauveur idéologique alors qu’il n’est là que pour le système perdure. Nous avons d’un côté Soros, BHL et Glucksmann fils et de l’autre Zemmour, Elisabeth Levy et… Lire la suite »

de Courtenay Fabrice
Membre
de Courtenay Fabrice

Même si j’aime bien Soral je ne suis pas influençable au point de tout renier a la 1ere vidéo venue , Soral a dit que Vincent était comme son fils , ” va y petit rossignol , vol de tes propres ailes” . C’est beau C’est vrai que Kontre Kulture est une façade pour blanchir l’argent Iranien?? moi je croyais qu’il y avait que des pistaches. Moi je continu le média pour tous , le débunkage de Soral a appuyer sur quelques vérités mais de lá a punir Vincent ce n’est pas juste. N’ayons pas la mémoire courte , tous… Lire la suite »

Verchere Elodie
Membre
Verchere Elodie

Concernant M. Zemmour, il y a des sujet sur lesquels je suis d’accord avec lui et d’autres où je lui suis totalement opposé, comme cette polémique sur les prénoms, un peu long à expliquer ici, mais en gros je ne pense pas qu’un prénom fera couler la culture française, pour moi un prénom ne fait pas forcément non plus l’identité de la personne, il a en revanche été choisit, en principe avec amour par ses parents et doit être respecté. Un prénom ne va pas empêcher à la personne de cuisiner français, et par ailleurs tellement de prénoms sont d’origines… Lire la suite »

dragan
Membre
dragan

et bien moi,contrairement à la branche soralienne qui voit du sionisme partout,j’aime beaucoup zemmour. J’aime sa liberté de pensée et contrairement à ce que disent certain,il n’est pas libre et inféodé aux puissants.Il prend procès sur procès aux moindre de ses dires,il a été viré plusieurs fois,bref pour quelqu’un de protégé par les médias il y a eu mieux.Si il est invité c’est par ce qu’il fait de l’audience,tout simplement.C’est quelqu’un de très cultivé et qui ne tourne pas sa veste suivant le vent dominant.C’est un amoureux de la france et malgré sa religion il vénère ce christianisme qui a… Lire la suite »

Hugo Voiry
Membre
Hugo Voiry

Bravo Vincent pour ce reportage que j’ai regardé avec grand intérêt!
17:03 “Zemmour fait du neuf avec du vieux” Tout simplement car la situation n’a pas changé ou presque depuis que certaines personnes ont commencé à dénoncer ces phénomènes!

De-Geitere
Membre
De-Geitere

Le “Bonjour” m’a tué 😂😂

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account