Le professeur Raoult convoqué le 5 novembre par la chambre disciplinaire de l’ordre des médecins


Par RT France

Le Conseil national de l’ordre des médecins (CNOM) accuse le directeur de l’IHU de Marseille d’entorses au code de déontologie, liées à la promotion contre le Covid de l’hydroxychloroquine. L’intéressé dénonce un « harcèlement » du président du CNOM.

Le professeur Didier Raoult a été convoqué par la chambre disciplinaire du Conseil régional de l’ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine à Bordeaux, où sera délocalisé le 5 novembre prochain l’examen de plaintes déposées contre l’infectiologue marseillais, selon des informations fournies par cette juridiction à l’AFP.

L’audience aura lieu, précisément à la cour administrative d’appel de Bordeaux. Cette chambre, présidée par un magistrat administratif, peut décider de sanctions allant d’un simple avertissement à une radiation.

Le professeur Didier Raoult n’assistera cependant pas à cette audience, selon des informations fournies à l’AFP par son avocat Me Brice Grazzini, qui précise avoir « envoyé un mémoire pour exposer la position » de l’infectiologue devant cette juridiction.

LIRE LA SUITE 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account