Auteur :

En prétendant combattre l’islamisme radical, le régime de Macron a fait dissoudre, entre autre, le centre Zahra France, dont Yahia Gouasmi est le fondateur. L’occasion pour Thibault, du Média pour Tous, d’aller à sa rencontre pour lui donner un droit de réponse et tenter de comprendre les tenants et aboutissants de ces accusations.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Besse
1 année il y a

Respect à vous Monsieur Yahia Gouasmi, soyons ensemble, Musulman, Chrétien, Juif. Vive la France. Egalité Fraternité Liberté.

pseudo
1 année il y a

Ras le bol de ces histoires d’islamophobie et autres nous sommes en terre chrétienne en terre de France,ce Mr n’est pas content ni de la France ni du reste qu’il retourne chez lui,comme Macron et les francs mac tous dehors

Balloe
1 année il y a
Reply to  pseudo

Stop au mondialisme d’où qu’il vienne.
Il est vrai que M. Gouasmi semble accorder du crédit au concept d’antizemitizme et participe à corroborer la version officielle que protège la loi gaissot/fabius…
À se demander, s’il n’est pas, somme toute, un bon républiCaïn.

Emana-el
1 année il y a
Reply to  pseudo

France terre celtes, descendant des mongols .

Bakloe
1 année il y a
Reply to  Emana-el

À part les Basques, nous pouvons en dire autant de tous les leucodermes, y compris du MO et de l’Afrique septentrionale.