En prétendant combattre l’islamisme radical, le régime de Macron a fait dissoudre, entre autre, le centre Zahra France, dont Yahia Gouasmi est le fondateur. L’occasion pour Thibault, du Média pour Tous, d’aller à sa rencontre pour lui donner un droit de réponse et tenter de comprendre les tenants et aboutissants de ces accusations.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

10
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
5 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
33yoyo33BakloelargojsbHectorpassparla Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Besse
Invité
Besse

Respect à vous Monsieur Yahia Gouasmi, soyons ensemble, Musulman, Chrétien, Juif. Vive la France. Egalité Fraternité Liberté.

pseudo
Invité
pseudo

Ras le bol de ces histoires d’islamophobie et autres nous sommes en terre chrétienne en terre de France,ce Mr n’est pas content ni de la France ni du reste qu’il retourne chez lui,comme Macron et les francs mac tous dehors

Balloe
Invité
Balloe

Stop au mondialisme d’où qu’il vienne.
Il est vrai que M. Gouasmi semble accorder du crédit au concept d’antizemitizme et participe à corroborer la version officielle que protège la loi gaissot/fabius…
À se demander, s’il n’est pas, somme toute, un bon républiCaïn.

Emana-el
Membre
Emana-el

France terre celtes, descendant des mongols .

Bakloe
Invité
Bakloe

À part les Basques, nous pouvons en dire autant de tous les leucodermes, y compris du MO et de l’Afrique septentrionale.

passparla
Invité
passparla

Thibault stp fais attention ne fais pas de la Meute TV
https://www.youtube.com/watch?time_continue=606&v=4uSp1U_4ku4

Hector
Membre
Hector

Soutien à vôtre communauté. IsraHell attaque tous ceux qui prêchent l’Amour et l’union des peuples. Ils veulent le chaos, nous leurs donneront ce qu’ils veulent par Amour. Frères, musulmans, chrétiens, hébreux, et tous ceux qui connaissent l’Amour, et qui ont soif de justice et de paix, levons nous tous ensemble pour que la Lumière Divine balaie l’ombre de cette Terre.

largojsb
Membre
largojsb

Je ne connais pas cette association que, manifestement, V Lapierre aime bien puisqu’il lui avait déjà consacré un reportage plutôt bienveillant. Par contre, je connais bien E Macron et tous ses acolytes, dont Ch Castaner. Et force est de constater que ce gouvernement, comme le précédent, est d’une tolérance hors du commun avec les musulmans habitant en France, vraisemblablement d’ailleurs parce qu’ils ont tous voté pour eux. Il suffit de voir avec quelle célérité on est traité d’islamophobe dès qu’on prononce une parole critique vis à vis de cette religion alors qu’aucun média ne parle jamais de la christianophobie récurrente… Lire la suite »

Bakloe
Invité
Bakloe

Cette association est d’obédience chiite comme le hezbollah, la république islamique iranienne et le président Bachar al Assad d’origine alaouite ayant épousé une sunnite (population syrienne à 80% sunnite).
Ces branches historiques de l’Islam découlent du prophète et de sa famille, contrairement aux alliés salafo/qatari et wahhabito/saoudiens qui sont des pions sionistes.

33yoyo33
Membre
33yoyo33

Prochaine étape de l’Etat, regrouper l’antisionisme et l’antisémitisme.
Encore une escroquerie pour discréditer tous ceux qui sont contre la politique israélienne et les faire culpabiliser.
Donc soit on est pour cette politique soit on est antisémite…. tout va bien, c’est dans l’air du temps…

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account