En prétendant combattre l’islamisme radical, le régime de Macron a fait dissoudre, entre autre, le centre Zahra France, dont Yahia Gouasmi est le fondateur. L’occasion pour Thibault, du Média pour Tous, d’aller à sa rencontre pour lui donner un droit de réponse et tenter de comprendre les tenants et aboutissants de ces accusations.
« Le pouvoir doit revenir à la raison ou disparaître ! » – LE CENTRE ZAHRA CONTRE-ATTAQUE
Accueil » Vidéos » En slider de home » « Le pouvoir doit revenir à la raison ou disparaître ! » – LE CENTRE ZAHRA CONTRE-ATTAQUE
« Le pouvoir doit revenir à la raison ou disparaître ! » – LE CENTRE ZAHRA CONTRE-ATTAQUE
Catégories:
Interviews
Auteur : rom1h
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
Déchirer une page du coran pourra être sanctionné de 2 ans de prison … Le Danemark rétablit le délit de blasphème
Ce jeudi 7 décembre, le parlement danois a adopté une loi interdisant les « traitements inappropriés » de textes religieux,...
Étude Pisa : les résultats catastrophiques du système éducatif français
Les conclusions de l’étude internationale qui scrute les compétences des élèves de 15 ans dans 80 pays sont sans appel. Revue de...
Traité de nazi pour avoir levé la main en classe
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1732152165299359756
Respect à vous Monsieur Yahia Gouasmi, soyons ensemble, Musulman, Chrétien, Juif. Vive la France. Egalité Fraternité Liberté.
Ras le bol de ces histoires d’islamophobie et autres nous sommes en terre chrétienne en terre de France,ce Mr n’est pas content ni de la France ni du reste qu’il retourne chez lui,comme Macron et les francs mac tous dehors
Stop au mondialisme d’où qu’il vienne.
Il est vrai que M. Gouasmi semble accorder du crédit au concept d’antizemitizme et participe à corroborer la version officielle que protège la loi gaissot/fabius…
À se demander, s’il n’est pas, somme toute, un bon républiCaïn.
France terre celtes, descendant des mongols .
À part les Basques, nous pouvons en dire autant de tous les leucodermes, y compris du MO et de l’Afrique septentrionale.
Thibault stp fais attention ne fais pas de la Meute TV
https://www.youtube.com/watch?time_continue=606&v=4uSp1U_4ku4
Soutien à vôtre communauté. IsraHell attaque tous ceux qui prêchent l’Amour et l’union des peuples. Ils veulent le chaos, nous leurs donneront ce qu’ils veulent par Amour. Frères, musulmans, chrétiens, hébreux, et tous ceux qui connaissent l’Amour, et qui ont soif de justice et de paix, levons nous tous ensemble pour que la Lumière Divine balaie l’ombre de cette Terre.
Je ne connais pas cette association que, manifestement, V Lapierre aime bien puisqu’il lui avait déjà consacré un reportage plutôt bienveillant. Par contre, je connais bien E Macron et tous ses acolytes, dont Ch Castaner. Et force est de constater que ce gouvernement, comme le précédent, est d’une tolérance hors du commun avec les musulmans habitant en France, vraisemblablement d’ailleurs parce qu’ils ont tous voté pour eux. Il suffit de voir avec quelle célérité on est traité d’islamophobe dès qu’on prononce une parole critique vis à vis de cette religion alors qu’aucun média ne parle jamais de la christianophobie récurrente… Lire la suite »
Cette association est d’obédience chiite comme le hezbollah, la république islamique iranienne et le président Bachar al Assad d’origine alaouite ayant épousé une sunnite (population syrienne à 80% sunnite).
Ces branches historiques de l’Islam découlent du prophète et de sa famille, contrairement aux alliés salafo/qatari et wahhabito/saoudiens qui sont des pions sionistes.
Prochaine étape de l’Etat, regrouper l’antisionisme et l’antisémitisme.
Encore une escroquerie pour discréditer tous ceux qui sont contre la politique israélienne et les faire culpabiliser.
Donc soit on est pour cette politique soit on est antisémite…. tout va bien, c’est dans l’air du temps…