Et vous, qu'en pensez-vous ?

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
1 mois il y a

Je ne les trouve pas exceptionnelles ces vidéos. Celle de Defakator est étonnamment respectueuse et bien pour répondre aux conneries qu’on lit partout, sur les masques eux-mêmes. Mais il y a de la propagande tout le long (“on disait que ça servait à rien car on n’en avait pas” alors que pourquoi on en aurait si ça sert à rien ? “on veut pas revivre un confinement” oui mais déjà le premier n’aurait pas dû avoir lieu, et deuxièmement qu’est-ce qu’on attend pour dépouiller Bernard Arnaud, faire payer des impôts aux GAFAM et donner des moyens au corps médical de… Lire la suite »

théron simone-laure
1 mois il y a

Bien sûr le port du masque peut ARRETER l’épidémie si nous le portons tous en milieux clos et en milieux ouverts. Se laver les mains complète également. la distanciation étant impossible mettons le masque dès qu’on sort, en ville, en campagne, en montagne, à la mer, en entreprises ….partout, partout, partout et vous verrez que nous ne parlerons plus du covid d’ici quelques mois, mais également moins d’angine, de rhume…de gastro (le lavage des mains très souvent pour la gastro) etc…On ne s’embrasse plus, on ne se serre plus la main, autant de pratique qui transmettent des maladies. Nous n’avons… Lire la suite »

Avlula
1 mois il y a

Dictature des hypocondriaques…
Enfermons-nous dans des bulles comme dans Matrix, nourris par des machines, et on éradiquera toutes les maladies contagieuses ! Quelle super idée ! Et d’où sort cette croyance concernant le fait que le masque peut arrêter l’épidémie ? Personne ne va jusque là. Quel orgueil (ou quelle superstition).
Pas besoin de faire bac +10 pour comprendre qu’un masque n’élimine rien du tout, il empêche juste le transport trop loin par gouttelettes lorsqu’il est parfaitement porté et utilisé comme les chirurgiens doivent faire.

Avlula
1 mois il y a

Un article pour toi (que je viens de finir de lire, je ne l’avais pas mon premier commentaire) : LE MASQUE ET LA VIE
Tout le blog est conseillé concernant ce qui se passe.