Le Monde a encore menti : il n’y a pas eu 18.000 exécutions extra-judiciaires au Venezuela


Rudy Reichstadt, où es-tu ?


Le journal le Monde affirmait, le 4 octobre 2019, que le gouvernement vénézuélien s’était livré à 18.000 exécutions extra-judiciaires. Faux, affirme Romain Migus, spécialiste du Venezuela que nous avons déjà eu l’occasion d’interviewer, et qui tient un site de réinformation sur le Venezuela et l’Amérique latine. Il décortique avec Maurice Lemoine (journaliste) et Pablo Fernandez (Conseil Général de la Police du Venezuela) cette nouvelle fake news. Une vidéo à voir.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Akpoonne
1 année il y a

Excellente vidéo, il faut avoir la patience d’aller jusqu’au bout et de garder l’attention nécessaire pour bien tout enregistrer et comprendre. Indispensable pour savoir la vérité sur ce que nous sommes (avec les US) en train de faire au Vénézuéla

Daniel DUCROCQ
1 année il y a

Merci beaucoup Bravo

Pascal xavier
1 année il y a

Dans le temps, Le Monde était un journal de référence; aujourd’hui, ce n’est plus qu’un journal de propagande.

Bakloe
1 année il y a
Reply to  Pascal xavier

Il l’a toujours été mais il bénéficiait d’un vernis que l’avènement d’internet a fait éclater.

Jacques Abel
1 année il y a

C’est une guerre hybride qui s’opère là et ce n’est pas une pratique nouvelle, mais on arrive aux limites du processus. Une guerre engagée par les forces occidentales dont les États Unis ont toujours tenu la tête et qui consiste à attaquer de l’intérieur comme à l’extérieur les moyens essentiels de survie du pays censé être soumis au diktat des nouvelles règles établies auxquelles il ne voudrait pas se soumettre. Sous couvert de causes nobles (fausses bien sûr), ils effondrent économiquement et structurellement l’État cible, pour que le manque de ressources soit si catastrophique que des manifestations publiques justifiées par… Lire la suite »

Bernard D.
1 année il y a

Une vidéo à voir absolument.
Romain Migus dévoile ses preuves petit à petit.
Il connait bien son sujet, donc c’est très intéressant.

Bakloe
1 année il y a

Nous la connaissons trop bien cette mécanique de déstabilisation, qui a été dramatique en Palestine, en ex-Yougoslavie, en Irak, en Côte d’Ivoire, en Libye, en Syrie, en Ukraine, au Yemen… et j’en oublie.

M. Migus est trop gentille avec les journalistes de la presse subventionnée qui se gardent bien de vérifier les “intoxs” qu’ils participent à diffuser plus soucieux de leur statut social que de l’éthique journalisique, ainsi qu’avec les militants de base des ONG qu’il dénonce, qui manquent singulièrement d’esprit critique.

Andriot
1 année il y a

Merci pour votre travail de vérité.
Soyez fort !

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account