Le ministre Alain Griset soupçonné d’« abus de confiance », la justice saisie


Par l'Obs

Le journal « le Monde » révèle que la HATVP a transmis à la justice le dossier du ministre Alain Griset pour des faits « susceptibles de revêtir la qualification d’abus de confiance ».

Des déclarations « ni exactes, ni sincères »

« Les déclarations de situation patrimoniale et d’intérêts de monsieur Griset » ne sont « ni exactes, ni sincères », écrit la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) dans sa délibération. L’institution s’apprête à publier les déclarations de patrimoine et d’intérêts des membres du gouvernement, remanié il y a cinq mois.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
théron simone-laure
3 mois il y a

Commençons par baisser un peu les salaires des Ministres, Députés, Sénateurs etc… Ce sont des personnes qui nous représentent et représentent la France. Il devraient savoir que c’est un honneur de servir la France. Ils devraient faire comme M.Macron, refuser leur salaire lorsque leur richesse ou patrimoine leur permet.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account