Les habitants étaient triés sur le volet

Emmanuel Macron, président bien-aimé des Français, se promenant au hasard dans les rues de Rouen et se faisant saluer chaleureusement par les passants et remercié pour ses actions bienfaitrices ? C’est l’image qu’il voudrait donner… mais ce n’est pas la réalité. À tel point qu’il est obligé de la créer de toutes pièces.

On ne peut pas avoir le peuple et l’argent du peuple. On ne peut pas massacrer impunément le système social d’un pays, travailler chaque jour à son uberisation, à la mise en esclavage d’un peuple au service de multinationales rapaces, et avoir les grâces de ce peuple. Trahir ou servir, il faut choisir !

Quoique… il existe une troisième option : trahir et faire semblant de servir. Mais cela suppose de faire illusion en permanence, comme ce fut le cas ce mardi 29 octobre à Rouen, lorsqu’un mois après l’accident de Lubrizol, Emmanuel Macron se pointe avec son équipe (tout ce petit monde payé grassement par nous, l’uberisation des emplois c’est pour les autres) et prend un bain de foule… avec des habitants de Rouen entièrement dévoués à sa cause et très obséquieux à son égard ! Eh oui, tel un village Potemkine inversé, Emmanuel Macron crée un décor pour les Français qui regardent encore la télévision : un Rouen idéal, un Rouen qui l’aime et l’acclame. Pas de chance : ce maudit Internet crypto-fasciste et fakeur de news veille au grain… et démasque la supercherie : les Français rencontrés au hasard étaient en fait des militants de LREM triés sur le volet, et jouant pour certains la comédie, comme Maxime Boissière, référent LREM local, suffisamment impliqué dans le parti pour boire une bière avec le premier ministre Edouard Philippe. C’est dire si c’est un Français pris au hasard et si cette rencontre était fortuite.

 

Et voici le résultat en vidéo :

D’ailleurs, une Rouennaise mécontente qui ne pouvait pas passer le cordon de sécurité du président (il y avait donc bien un filtre), n’a pas manqué de le dire à Macron. Il va prétendre, entouré de toute son équipe, des caméras de télévision, et comme si rien n’avait été prévu en amont (on y croit) :

Je croise les gens qui sont au café vous voyez

Face à la réaction hostile de nombreux Français dénonçant cette grossière mise en scène, certains médias se sont empressés de courir au chevet du gouvernement et ont tenté de sauver les meubles : il n’y aurait eu “aucune consigne de groupe” donnée aux habitants de Rouen qui ont pu entrer en contact avec Emmanuel Macron. Bien sûr qu’il n’y a eu aucune consigne à leur donner ! Ce sont des sympathisants d’en Marche ! C’est cela qui est dénoncé ! Il va falloir que les journalistes du système prennent conscience de pourquoi leur audience décline : une telle soumission à l’égard d’un pouvoir honni ne peut que les conduire à leur perte. Et le plus fou, c’est que ces pigistes aussi sont des précaires !

Un seul message : rejoignez-nous !

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

19
Poster un Commentaire

avatar
15 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
5 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
18 Auteurs du commentaire
ThierryC16Marie SonnicBudziackNOMSuperVilain Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Mamie Doo
Invité
Mamie Doo

La REM : La République d’Emmanuel Macron !
Le RN : Le Recul National …
L’UPR : L’Union Pour le Renouveau ! (Frexit –> RiC + démocratie PARTICIPATIVE)

<3 Bien à vous tutti _/\_

Chantal Kirmann
Invité
Chantal Kirmann

Mamie foot c est toi qui recule idiote pas le RN

Mamie Doo
Invité
Mamie Doo

La violence révolutionnaire ne résoudra pas la violence constitutionnelle…
C’est par les urnes que le pouvoir se met en place…
Le remaniement de la démocratie représentative en démocratie participative (RiC) se fera par le choix d’un Président digne de cette fonction, prêt à porter le Frexit contre vents et marées pour atteindre les eaux calmes de la paix mondiale… Alors les Français(e)s sortiront du piège de l’UE, des EU et des multinationales…

Olivier Delidje
Invité
Olivier Delidje

Ciel, vous en êtes encore là à penser que ça ira mieux aux prochaines élections, avec un nouveau président? Putain, y’a du boulot…

Wagner Marie Paule
Invité
Wagner Marie Paule

Ce n’est pas une surprise, mais malheureusement trop de Français sont naïfs – maintenus dans cette naïveté par des media qui ne présentent qu’une facette des événements. En fait macron se comporte comme les anciens dirigeants communistes de l’URSS, le petit père du peuple qu’il méprise pourtant et humilie sans cesse. Mais ce peuple auquel les media payés par lui lavent en permanence le cerveau vont bien finir un jour par tomber de haut. Déjà certains se demandent comment en Europe certains ont pu oser ostraciser cette merveilleuse député qui représente le parti de Macron, comment certains ont abusé et… Lire la suite »

Bardass
Membre
Bardass

Plus le mensonge est gros, plus il passe.

Joseph Goebbels

GAULOIS13
Invité

Que la France est un beau Pays….Mais comme il serait encore plus beau sans les medias;;;

Claude Tartas
Invité

C’est comme pour les fake new, il a prétendu faire une loi contre ces informations mensongères c’était pour mieux cacher les siennes. Tout chez lui avec ces larbins,ces laquais plus pleutres et poltrons les uns que les autres n’est que comédie, tromperie, forfaiture. Vraiment minable cette clique de La République En Mensonge. Quand à ces ” journalistes ” il feraient mieux de relire et méditer ” La Charte de Déonthologie du journaliste” s’ils veulent retrouver un peu de dignité.et honnorer ceux qui l’on rédiger.

André SCANGA
Invité
André SCANGA

– Bain de foule d’Emmanuel MACRON à Rouen, image truquée selon ” Le Média “. Soit, mais est-ce une opération à l’initiative du Président – photo / vidéo – ou de ses amis politiques, la question est posée. En effet, nous restons songeurs devant une telle information, laquelle nous fais penser à une manipulation d’Etat. Le peuple n’apprécie pas d’être promené sur des sentiers semés d’embûches, de traquenards, de nids de poule et autres incidents de parcours. Le Président, ses ministres et proches ami(e)s commencent à avoir quelques craintes, à l’approche de la journée de grèves et manifestations – /… Lire la suite »

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Bonsoir André, On ne peut pas avoir sassé les gens sans l’aval des autorités policières et du service de protection présidentiel, c’est donc une manipulation de haute voltige qui termine sur le flanc. D’autre part, il faut s’interroger sur la réaction des interlocutrices de Macron, qui rient à gorges déployées devant la détresse d’une de leurs compatriotes et peut-être même, voisine… donc c’est au minimum de l’entrisme que nous avons sous les yeux, ou pire encore, de l’entre-soi. La réalité est toute simple, le Président ne peut plus comme il le faisait au début de son mandat, aller au-devant des… Lire la suite »

Nicolle jocelyne
Invité
Nicolle jocelyne

il faut destituer macron il est trop dangereux pour la france

Marie Sonnic
Invité

Depuis le temps qu’on dit ça, il a dû être destitué Xfois

MARIE M.
Invité

Qui est cette “nana” qui se gausse des propos de la dame courageuse et bien seule qui interpelle Macron; au milieu de cette foule , sûrement choisie ???

Nicolas michel
Invité
Nicolas michel

bonjour le media pour tous……un grand merci a Vincent et ses collaborateurs que je salue ici…merci pour votre courage et ce travail NECESSAIRE que vous realisez…..le dernier bastion de l utopie democratique se trouve dans les yeux des reporters du media pour tous et de tous les autres media alternatifs INTEGRES.
n oublions jamias que LA PEUR, qui nous est enseignee depuis notre plus tendre enfance, est la raison de ce constat navrant Qu est devenu la France…..regardons nos peurs en face et prenons conscience que nourrir cette derniere, n aura pour finalite Qu un bien plus funeste destin

diego48
Invité
diego48

Macron, fils de…La nomenklatura, fonctionne comme il l’a appris, càd en manipulant grâce à ses sbires (médias achetés, politiques véreux, élus(!) lâches ou dépendants…) les opinions, place ses fidèles aux postes clefs, fait dans un minimum de temps les cadeaux promis à ses sponsors….

SuperVilain
Invité
SuperVilain

LREM
La République Est Moisie

NOM
Invité
NOM

regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_continue=38&v=Xb5NH2STJ5A.
Il se sait TOUT PUISSANT et au dessus des lois qu’il édicte et qui nous oppresse. Que quelqu’un ai le courage de lui enlever son PUT*** de sourire !!! UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.

Budziack
Membre
Budziack

On dirait un gamin qui vient de se faire engueuler et qui cherche à détourner l’attention sur autre chose que le fond du problème exposé par cette dame. Le problème c’est lui et tout ce qu’il représente. Il le sait très bien, il tient droit dans son rôle jusqu’au bout de son mandat. Le professionnalisme d’un escroc de traître qui finira mal je lui souhaite.

ThierryC16
Membre
ThierryC16

Bonjour, ça fait plus de 10 ans que les merdias nous mentent et nous font croire que les vessies sont des lanternes…
Jetez vos télés, allez sur place, faites vos vidéos, et partagez-les sur internet.
Internet est la dernière plateforme anti-fakenews… Merci Vincent, merci RT, merci TV Liberté, merci à tous ceux qui les soutiennes financièrement tous les mois.

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account