La Syrie dénonce une «agression israélienne» après un nouveau raid dans la province de Lattaquié


Par RT France

Des missiles se sont abattus cette nuit dans la province de Lattaquié, tuant un civil et faisant six blessés. Une source militaire attribue cette attaque à «l’ennemi israélien». L’Etat hébreu mène régulièrement des frappes sur le sol syrien.

Dans la nuit du 4 au 5 mai, des raids aériens ont été menés dans la province syrienne de Lattaquié. Selon une source militaire citée par l’agence de presse Sana, cette «agression israélienne a entraîné la mort d’un civil et fait six blessés, dont un enfant et sa mère».

La même source a précisé : «L’ennemi israélien a mené une agression aérienne depuis le sud-ouest de Lattaquié, prenant pour cible des positions de la zone côtière.»

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account