La stratégie judiciaire de Donald Trump face à Joe Biden
Accueil » Actu » La revue du Web » La stratégie judiciaire de Donald Trump face à Joe Biden
La stratégie judiciaire de Donald Trump face à Joe Biden
Par Sputnik France
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Blablabla au prélat de malheur, Vigano, il n’est pas un serviteur du Séditieux ! Revoilà les éructations qui redoublent devant l’inévitable réalité, l’histoire du monde est sur la route que l’Homme l’a laissée emprunter en dépit des mises en gardes du Seigneur Jésus-Christ, de ses Apôtres, des Prophètes dépêchés à toutes les époques par Dieu le Père Créateur, rien de ce qui nous avait été dit ne devait se produire si nous étions restés sur le Chemin, quelque fut la manière, en paroles, en pensées et actes que nous l’aurions parcouru, si le courage, la sincérité, la force de la vérité… Lire la suite »
La démocratie américaine a été sapée le jour de l’assassinat de JFK permettant à L.B.Johnson, le traître et sa clique, de lui succéder. Mais qu’attendre d’une colonie diabolique ? TRUMP, en comparaison de tous ses détracteurs ou prédécesseurs, fait figure d’enfant de cœur. La Secte, par sa puissance financière, a transformé le monde en un immense échiquier, sur lequel nous ne figurons même pas, nous sommes juste esclaves ou chair à canons, sans aucune considération. Cette Mafia sans frontière a pris le contrôle de l’Europe et de notre état sans notre consentement, car ils en ont cure et, vous vous… Lire la suite »