La reine plus démocrate que le Parlement !

Ce 14 octobre 2019, lors de son discours annuel devant le parlement britannique, la Reine Élisabeth II a défendu l’intention du gouvernement de Boris Johnson de respecter la volonté du peuple britannique et de mettre en œuvre le Brexit.

“La priorité de mon gouvernement a toujours été d’assurer une sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne le 31 octobre.”

Surprenant !

 

 

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Mamie DooVincent LAPIERRESvanBakloeFnux Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fnux
Invité
Fnux

Votre Magesté a bien raison. Il ne faut jamais faire le contraire de ce que le peuple a voté. Merci de ne pas faire comme les traitres de France. Longue vie à la Reine.

Bakloe
Invité
Bakloe

L’opium est une valeur plus sûre que l’euro.

Bakloe
Invité
Bakloe

Quittons le navire avant décembre noir. Il faut sauver la couronne du prochain krach annoncé, la coque du paquebot Europe est bien trop endommagée, il n’y a plus rien à gratter.

Svan
Membre
Svan

“[…] La Reine Élisabeth II a défendu l’intention du gouvernement de Boris Johnson de respecter la volonté du peuple britannique et de mettre en œuvre le Brexit.”

Alors non, la Reine n’a rien défendu, elle n’a fait que lire le discours du premier ministre. C’est une grande différence.
Il sera appréciable de ne pas relayer de la désinformation, et encore plus quand c’est BFMTV qui nous la sert.
Vous faites un travail remarquable quand vous menez vos entrevues dans les rues, ça serait dommage de gâcher cela.
En vous souhaitant une bonne continuation.

Vincent LAPIERRE
Administrateur

Merci pour la précision !

Mamie Doo
Invité
Mamie Doo

Il y a un très remarquable double sens dans cette affirmation : “la Reine Élisabeth II a défendu l’intention du gouvernement de Boris Johnson de respecter la volonté du peuple” … ! Toute oreille affûtée entend “interdire” , tant les amalgames ont détourné le sens des mots … Alors que défendre, c’est protéger… A propos des discours de la Reine, en voici un https://www.smh.com.au/world/queen-elizabeth-stirs-social-media-with-hat-resembling-the-european-union-flag-20170622-gwvzf1.html où elle arbore un chapeau aux couleurs plus ou ou moins comparables au drapeau de l’UE … 5 fleurs bleues aux cœurs jaunes … Les commentateurs se sont livrés à des théories débordantes de soupçons de… Lire la suite »

Mamie Doo
Invité
Mamie Doo

D’ailleurs, ne pas confondre “léonard de Vinci” avec “les …. de Vinci” ^^))

(Dixit cette idée qui vient de me parvenir, de la part d’un esprit plein d’humour 🙂

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account