Les premiers insistent pour être reconnus comme des femmes même sans être opérés et les secondes répondent en affirmant qu’une « femme n’a pas de pénis ». Poussé par une logique tyrannique, le mouvement gay, où dominent les homosexuels mâles, veut forcer les lesbiennes a mettre la biologie et le bon sens cul par dessus tête.
Un groupe de femmes portant des teeshirts avec l’inscription « Les lesbiennes sont des femmes » a été expulsé du café du National Theatre de Londres par la police. Quel avait été leur crime contre la pensée ? Le slogan qu’elles portaient sur leur poitrine avait « offensé » un transsexuel travaillant dans le café !
La presse de gauche a pris fait et cause en faveur des trans et a justifié l’expulsion des lesbiennes du National Theatre.
Cette nouvelle péripétie de la guerre entre transexuels et lesbiennes s’est déroulé dans le très chic Green Room Bar du National Theatre le vendredi 5 juillet. Ces femmes sont très remontées contre la prétention des transexuels d’être considérées comme des femmes à part entière alors que pour la plupart restent biologiquement des hommes.
Terrorisée à l’idée d’être dénoncée comme « transphobe », la direction du théâtre a préféré expulser ces femmes qui pourtant ne faisaient qu’énoncer une évidence : les lesbiennes sont des femmes qui aiment les femmes. Le Daily Mail a raconté cette affaire en détail.
Le Théâtre national s’est engagé dans une guerre verbale acerbe avec un groupe de lesbiennes après avoir refusé de leur servir des boissons parce qu’un membre du personnel transsexuel avait été offensé par leurs opinions.
L’épisode a eu lieu dans le bar Green Room du National Theatre après la marché des fiertés homosexuelles londonienne, la London Pride, et la police a été appelée en renfort pour demander aux quinze femmes de quitter les lieux.
Une des participantes, Natasha Read, a manifesté son mécontentement sur sa page Facebook :
«Cette expulsion manu militari faisait suite à une conversation entre le serveur transsexuel du bar et certaines des lesbiennes du groupe qui portaient des t-shirts reprenant la définition du mot lesbienne du dictionnaire.
jerry