Tolérance, quand tu nous tiens !

Si vous êtes contributeur du Média pour Tous, vous pouvez vous connecter à votre compte (en haut à droite) pour visionner la version intégrale de ce reportage de 43 minutes. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez devenir contributeur en cliquant ici. Merci à tous !

À l’occasion de la semaine internationale pour le climat, des milliers d’étudiants, de membres d’organisations écologistes ou encore de simples citoyens convergeaient vers la Place de la Nation pour défiler contre le réchauffement climatique et ses conséquences.

L’équipe du Média Pour Tous s’est rendue sur place afin d’en savoir plus sur ces manifestations jeunes et très médiatisées que sont les grèves étudiantes pour le climat.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

26
Poster un Commentaire

avatar
21 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
19 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
21 Auteurs du commentaire
nicolas.jeanKiCKC84CKgael45funkysounHardzero Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
DameGuiraude
Membre
DameGuiraude

Félicitation pour cette couverture très bien menée avec des questions pertinentes, une répartie polie mais incisive et un montage vidéo bien ficelé. Au top !

irachedouard
Invité

Giec dixit # le niveau de l ‘ ocean POURRAIT monter de un metre en 2040
Des scientifiques qui emploient le conditionnel ça laisse reveur

Bakloe
Invité
Bakloe

Le GIEC la référence propagandiste, non pas au service de la planète mais de nos escrocs mondialistes. Cela fait mal de voir autant de naïfs suivre comme des veaux allant à l’abattoir.

Bakloe
Invité
Bakloe

François GERVAIS, universitaire à tour, directeur de CNRS, examinateur du rapport AR5 du GIEC entre 2011 et 2012, est l’auteur de “L’urgence climatique est un leurre”, il s’en explique lors d’une conférence organisée par Solidarité & Progrès en décembre 2018 :
https://m.youtube.com/watch?v=iK3G8wqqp_k

Bakloe
Invité
Bakloe

François GERVAIS, physicien spécialiste en spectrométrie infrarouge à l’université de Tours (il exerce et publie ses travaux depuis 51 ans), a été qualifié de climatosceptique (ça sonne comme complotiste) par deux blogueurs dont un coatché par François-Marie Bréon auteur de la partie du GIEC dédiée aux décideurs, nous apprend dans la vidéo suivante dans laquelle il leur répond sur les points qu’ils lui contestent que les deux co-présidents français du GIEC sont rémunérés par le commissariat à l’énergie atomique, cela devrait intéresser nos marcheurs es verts :
https://m.youtube.com/watch?v=gfEucc2L1hM

wayoflight
Membre
wayoflight

Les 1er minutes commencent bien, entre un gars bloqué sur ses positions et l’autre jeune qui essaie d’échapper aux questions en disant “j’ai pas mal répondu” mdrr
Merci pour votre patience et pour la qualité de vos reportages !

gael45
Membre
gael45

c’est des gauchistes insupportable et fasciste

Bailly Magali
Membre
Bailly Magali

Vidéo que l’on pourrait sous titrer : ” Mise en lumière des biais cognitifs français “. Rhooo … mon pauvre Thibault, quelle patience !! Tkt on a fustigé à ta place.

Le Vendeen
Membre
Le Vendeen

Il as une patience à toute épreuve 😂 Le “c’est bon ta geule de l’autre antifasciste”

Bardass
Membre
Bardass

Le reportage commence fort avec, direct, un NPC qui vient nous régurgiter son endoctrinement de bon gauchiste…

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Y a des droles de militants chez les bobos et sont tres intolérants . Bravo Thibault de les avoir supportés

gugusse22
Membre
gugusse22

Bravo Thibault pour tes questions pertinentes. Il semblerait d’après tes contradicteurs que tu poses les bonnes questions 🙂

Bakloe
Invité
Bakloe

Vidéo pertinente d’un enseignant suisse qui ose dénoncer la manipulation de masse orchestrée par les escrocs de la finance mondialiste comme SOROS, par exemple, (qui a fait fortune en détournant l’argent des états en France, en Russie et ailleurs), relayée et soutenue par ses réseaux associatifs et lobbystes tels LGBTQ, ATAC, “citoyens sans frontières” et sans QI (adeptes du gourou Atali)… :
https://m.youtube.com/watch?v=na0nhOTegEU

LeRenardDissident
Membre
LeRenardDissident

Chapeau Thibault!
Y’a un tel changement dans les derniers reportages BRAVO!
Tenir tête avec courtoisie malgré les arguments sans fond, ce n’est pas facile.
Continu comme ça!

kristfr
Membre
kristfr

Ya vraiment des tetes a claques dans la video. Bravo pour votre sang froid, car je pense que, si j’étais présent, je ne pourrais me retenir de leur rentrer dedans.

Dark4848
Membre
Dark4848

“Est ce que la France prise toute seule est une garantie écologique ? Ca se saurait quand même. Aujourd’hui, la politique du gouvernement français est anti écologique.”

Maaaaaaaaaaaais c’est peut être parce que la politique du gouvernement français est clairement européene mon bon monsieur …

Jim Vry
Membre
Jim Vry

Climax, teuf climat :3

Athena18
Membre
Athena18

Quelle violence de certains en vous traitant d’extrême droite. Diviser pour mieux régner n’aura jamais été aussi vrai

Athena18
Membre
Athena18

Quand on ne sait pas quoi répondre on dit ta gueule quelle bassesse d’esprit!
bravo pour ta patience!

cascador
Membre
cascador

Une belle brochette de lobotimisés intolérants. Jésus reviens.

Le Burgonde
Membre
Le Burgonde

Merci

Hardzero
Membre
Hardzero

Aie aie aie, toujours les mêmes qui viennent crier à l’antisétimiste et au racisme.

Thibault y a un point que j’aurais bien voulu que tu abordes. C’est le rapport au confort de tous ces manifestants.
Beaucoup de jeunes qui n’ont pas de rapport à l’argent, des personnes également qui n’ont pas forcément de problèmes financiers, les fameux bobo parisiens.

Sont-ils prêts à perdre une partie de leur confort, en excluant des produits d’importations, comme des vêtements fabriqués en Chine au Vietnam ou au Bengladesh, ou comme des aliments exotiques ou bien des fruits en hors saison.

funkysoun
Membre
funkysoun

Tous ces gens qui viennent interrompre les interviews et les interventions sont d’une impolitesse… tout ça pour en plus n’apporter aucun argument et sortir une bouillie sauce BFM “#soral #antisemite #extremedroite #jemelangetout”. Et le papi qui se laisse bourrer le mou. TPMP a encore de belles heures devant elle. Moutons.

Qu’il y ait des divergences d’opinions c’est une chose, mais comment tu peux être contre une opinion si tu ne prends même pas la peine de discuter et écouter les autres.

gael45
Membre
gael45

marre de ses écolo-gauchistes. La vrai écologie, ça serait une écologie de droite qui défend ses frontières, sa nation, son patrimoine, refuse l’union européenne, Et ne soit pas dans une position catastrophiste et ultra-réchauffiste

KiCKC84CK
Membre
KiCKC84CK

14:45 le second intervenant à entièrement raison, Thibaud devrait parfois faire acte d’un poil de neutralité, ce serait risible de jouer le même jeu que les médias qu’on dénoncent

nicolas.jean
Membre
nicolas.jean

Thibault, tu fais un super travail. Tout le monde a compris que t’as un excellent background “politique” ! Mais… 🙂 à l’avenir, si je peux me permettre une suggestion : laisse un peu s’exprimer les moutons… 😉 laisse-les se démonter tout seul ! 😀 Pas besoin d’alimenter ou de leur couper la parole. Quand tu fais ça, tu tends la perche à ceux qui disent que tu es plus “militant” que “reporter”. T’inquiète pas, au montage, de toute façon, tout le monde peut juger de qui est juste ou pas… Encore merci pour tout ton travail et ton courage. Faut… Lire la suite »

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account