Insoumis à qui ?

FRANCE BLEU

La France insoumise de Loire-Atlantique conteste la venue de Dieudonné à Nantes le 7 septembre prochain. Dans un communiqué publié mercredi, le parti de Jean-Luc Mélenchon dit qu’il soutiendra toutes les initiatives de protestation qui seront menées ce jour-là.

La France insoumise en Loire-Atlantique s’insurge contre la venue de Dieudonné le 7 septembre prochain à Nantes. Le parti dirigé de Jean-Luc Mélenchon écrit dans un communiqué publié mercredi que “l’humoriste n’est pas le bienvenu” et rappelle que “ses spectacles sont l’occasion pour lui de reprendre les _propos haineux_, antisémites, négationnistes de l’extrême-droite”.

Un spectacle intitulé “gilets jaunes”

Sur son site internet, l’humoriste controversé détaille les dates et le contenu de son spectacle, l’affiche montre un Christ en croix surmonté du nom de Dieudonné écrit en lettres capitales et un peu plus bas apparaît le titre “gilets jaunes”. En revanche, aucune indication n’est donnée sur le lieu précis de son spectacle. Ces informations seront communiquées par SMS à la dernière minute aux seuls détenteurs d’un billet .

Dans son communiqué et en prévision de la très probable manifestation qui sera organisée contre la tenue de ce spectacle, la France insoumie 44 indique qu’elle soutiendra toutes les initiatives de protestation qui auront lieu.

Source : France bleuConsultez le site ici

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Yves mathurinMomoBakloeJacques Abel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Qui écoute la France Insoumise de nos jours? C’est une opération rachat de crédit à bas coup, on profite de la lumière déclinante du sieur Moix pour donner l’illusion qu’on existe, qu’on est engagé dans un combat crucial pour tous, que le fait politique ne se développe pas sans eux. Ce parti ne sait plus qui il est depuis que son chef a explosé en direct devant les caméras, dedans il y a de tout et même des antisémites carabinés à en juger par les rondeurs que certains mettent à répondre sur certains sujets… Mais, c’est surtout qu’il n’y a… Lire la suite »

Bakloe
Invité
Bakloe

“France insoumise”, une appellation contrôlée du GODF, dont l’empreinte exprime bien son inverse.

Momo
Invité
Momo

il y a une erreur sur le lien indiquant la source.

Yves mathurin
Invité
Yves mathurin

C’est se qu’on appelle, se tirer une balle dans l’pied…. Vive Dieudo un des seuls courageux de France.

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account