La France insoumise dénonce la venue de Dieudonné à Nantes


Insoumis à qui ?

Auteur :

FRANCE BLEU

La France insoumise de Loire-Atlantique conteste la venue de Dieudonné à Nantes le 7 septembre prochain. Dans un communiqué publié mercredi, le parti de Jean-Luc Mélenchon dit qu’il soutiendra toutes les initiatives de protestation qui seront menées ce jour-là.

La France insoumise en Loire-Atlantique s’insurge contre la venue de Dieudonné le 7 septembre prochain à Nantes. Le parti dirigé de Jean-Luc Mélenchon écrit dans un communiqué publié mercredi que “l’humoriste n’est pas le bienvenu” et rappelle que “ses spectacles sont l’occasion pour lui de reprendre les _propos haineux_, antisémites, négationnistes de l’extrême-droite”.

Un spectacle intitulé “gilets jaunes”

Sur son site internet, l’humoriste controversé détaille les dates et le contenu de son spectacle, l’affiche montre un Christ en croix surmonté du nom de Dieudonné écrit en lettres capitales et un peu plus bas apparaît le titre “gilets jaunes”. En revanche, aucune indication n’est donnée sur le lieu précis de son spectacle. Ces informations seront communiquées par SMS à la dernière minute aux seuls détenteurs d’un billet .

Dans son communiqué et en prévision de la très probable manifestation qui sera organisée contre la tenue de ce spectacle, la France insoumie 44 indique qu’elle soutiendra toutes les initiatives de protestation qui auront lieu.

Source : France bleuConsultez le site ici

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de