La Chine et Cuba développent un vaccin contre plusieurs souches du Covid-19


Par Les2Rives

La Chine et Cuba travaillent à l’obtention d’un vaccin, appelé Pan-Corona, efficace contre différentes souches du coronavirus SARS-CoV-2.

L’agence de presse Xinhua signale que  des scientifiques chinois et des chercheurs du CIGB, le Centre de Génie Génétique et de Biotechnologie de La Havane développent le produit dans une installation ouverte dans la ville de Yongzhou, dans la province du Hunan.

Gerardo Guillén, directeur de la recherche biomédicale au CIGB, a déclaré que le projet a vu le jour à la demande de la partie chinoise et  reçu l’approbation du ministère cubain des Sciences, de la Technologie et de l’Environnement.

Elle repose sur la combinaison des parties du virus conservées et moins exposées aux variations pour générer des anticorps, avec celles visant les réponses cellulaires.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
1 mois il y a

Owi mon corps est prêt, je les veux tousssss ! Je suis pro-vax, une injection dans son corps ça ne se refuse pas ! Piquez-moi, je suis né pour ça, mon corps est à la disposition de toutes vos recherches !

Last edited 1 mois il y a by Avlula

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account