L’OMS annonce une baisse de 16% des nouveaux cas et de 10% des décès liés au Covid-19 dans le monde


Par RT France

L’Organisation mondiale de la Santé a annoncé que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 signalés dans le monde a chuté de 16% lors de la semaine du 8 au 14 février, tandis que le nombre de morts liées au Covid-19 a diminué de 10%.

Le 16 février 2021, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 signalés dans le monde a chuté de 16% lors de la semaine du 8 au 14 février, pour atteindre 2,7 millions. Le nombre de nouveaux décès signalés liés au coronavirus a également diminué de 10% par rapport à la semaine précédente (soit 81 000 morts) selon la mise à jour épidémiologique hebdomadaire de l’OMS, basée sur les données disponibles jusqu’au 14 février.

Cliquez-ici pour lire la suite.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account