Etienne Klein et Aurelien Barrau : science, y croire encore ?


Par Aurélien Barrau

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Léonie BONNEAU
6 mois il y a

encore a coter de la plaque ces scientifiques, ca parle sans savoir ce qui se trame chez les autres scientifiques indépendant et beaucoup plus sérieux que tous ses scientifique de façade. c’est con, j’aimais bien Aurélien Barrau mais là franchement il fait le con de scientifique qui croient aveuglément aux dogmes scientifiques qu’on lui à apprit à l’école ou à la TV. Je le cite : « dans les revendication anti-vax il y a d’une part un mauvais doute scientifique, mais aussi un geste de revendication social, des gens exclus de la société et qui dise par ce geste ne venez… Lire la suite »

Last edited 6 mois il y a by Léonie BONNEAU
fox
6 mois il y a

suis d’accord avec vous, et très déçue aussi de cette intervention…. à commencer parce que ni l’un ni l’autre de ces scientifiques, ne sont des spécialistes de la médecine ou de la sociologie…. alors ils contredisent leur propre propos… bien entendu il faut faire confiance à la science quand elle respecte ses méthodologies, ses gardes fous qu’elle s’est elle même imposée ! ce qui est loin d’être le cas sur le sujet du corona virus

Lacedemone
6 mois il y a

Ha enfin ! moi qui cherchais depuis des années une définition claire de ce qu’était un bon scientifique, pour ne plus tomber dans le panneau des mauvais scientifiques, je l’ai enfin trouvée, grâce à vous:
« Est un bon scientifique celui qui dit ce que j’ai envie d’entendre et qui semble confirmer ce en quoi je crois intuitivement »
Léonie Bonneau

Merci, vraiment, merci !

Last edited 6 mois il y a by Lacedemone
Kirkpatrick
5 mois il y a

Un vaccin n’a jamais protégé ni de la contamination ni de la propagation! Apparemment ces deux scientifiques même si ce n’est pas leur spécialité en savent quand même beaucoup plus que vous qui ne connaissez rien en biologie!! De plus vous devriez réviser votre orthographe et votre vocabulaire!!

Bodhi
6 mois il y a

Barrau fait le mariole condescendant envers nous autres « antivaxx », mais lorsque nous le croisons dans la rue, il a tendance à se changer en l’un de ces trous noirs qu’il aime tant étudier. D’ailleurs, pourquoi n’y reste t-il pas, dans son astrophysique, et quelle légitimité a t-il pour nous parler de santé? Soit il est très con, soit c’est un menteur et un manipulateur. C’est dommage car j’aime bien son look, surtout dans cette interview. S’il veut venir en discuter avec nous la porte est ouverte

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account