Kim Jong-un : le retour


Il n'est pas mort

Source : AFP


Kim Jong Un a participé à l’inauguration d’une usine d’engrais vendredi, ont rapporté samedi les médias officiels nord-coréens, faisant part de la première apparition publique du dirigeant nord-coréen après des semaines de rumeurs sur sa santé.

La télévision d’Etat l’a montré samedi marchant, souriant largement et fumant une cigarette, lors de l’inauguration d’une usine vendredi à Sunchon, au nord de Pyongyang.

Il s’assoit devant une pancarte décrivant l’événement comme une cérémonie d’inauguration d’usine le 1er mai 2020.

« Le dirigeant suprême Kim Jong Un coupe le ruban pour l’inauguration de l’usine d’engrais phosphatés de Sunchon », indique une dépêche de l’agence de presse officielle KCNA, qui a publié samedi des photos de l’événement, le montrant notamment aux côtés de sa soeur et conseillère Kim Yo Jong.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account