Attention : avis non-conformiste !


Le militant panafricaniste Kémi Séba s’exprimait le 21 novembre 2018 sur la chaîne YouTube Thinkerview concernant l’immigration massive et la bonne conscience que se donnent les ONG allant sauver les migrants en Méditerranée. La France est alors en pleine affaire de “l’Aquarius”, un bateau chargé de migrants et qui devait accoster sur les côtes françaises. Une intervention de Kémi Séba, à voir et à partager auprès de nos amis gauchistes. EXTRAIT.

 

Source : ThinkerviewVoir l’entretien complet ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques Abel
11 mois il y a

Ouais, d’accord! Mais, Les guerres du Viêt Nam et D’Indochine… étaient déjà bien terminées quand les boats people ramenaient par paquet de familles qui fuyaient notre lutte contre, le communisme. Toute l’intelligentsia était mobilisée pour nous faire accepter cette nouvelle immigration qui venait s’opposer à celle déjà enracinée dans les pays européens en même temps que le ralentissement économique mondial produisait ses effets de chômage partout. Tout ça permettait la mise en place de nouvelles politiques, nouveaux paradigmes dont on voulait pas que la jeunesse s’empare pour les contrer… les ONG… se sont les mêmes acteurs, la même philosophie aujourd’hui.… Lire la suite »

Arly
11 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

L’europe est constituée d’identités séparées au sein-même de la communauté européenne. Et pourtant ils ont créé l’Europe. 😏

Jacques Abel
11 mois il y a
Reply to  Arly

Avec quelle réussite! L’entente entre les peuples est harmonieuse, on s’aime tous! Donnons des bombes nucléaires aux Serbes et voyons ce qu’ils en font…

destartine
11 mois il y a

Je retrouve les mêmes arguments que ceux de l’extrême droite. Et puis, commencer l’entretien par “L’Aquarius, j’en ai rien à foutre !”, c’est vraiment limite. Il est au courant que L’Aquarius a sauvé des milliers de vies? Il s’en fout? Oui, son analyse sur les travailleurs pauvres est bonne; oui, les immigrés africains vont former le lumpen prolétariat. Mais ils vont surtout survivre. De toutes façons, il devrait se renseigner sur les travaux de Fr. Héran. C’est quand l’Afrique élèvera son niveau de vie que la classe moyenne africaine émigrera vers l’Europe, bien plus qu’aujourd’hui.

Shadow King
11 mois il y a
Reply to  destartine

C grâce à Afrique k l’Occident a ce qu’il a aujourd’hui sans les Africains ou du moins nos ressources vous ne serrez rien.

destartine
11 mois il y a

Ce monsieur parle à son aise: lui, il peut tranquillement passer d’Europe en Afrique, et inversement. D’ailleurs, on peut constater que le réflexe xénophobe n’est pas l’apanage des racistes: on constate le même réflexe, dans les pays européens, de la part de personnes ayant les mêmes origines que les migrants!