Deux poids, deux mesures !


Kemi Séba, activiste panafricaniste, écrivain, éditorialiste et président de l’ONG Urgences Panafricanistes est l’invité de Lilaafa Amouzou dans La Grande Interview, diffusée par RT France. Il y développe sa vision politique dans une interview sans concession. 

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alex
9 mois il y a

aaaah la victimisation! Un véritable mode de vie chez les Africains!

David
9 mois il y a
Reply to  Alex

Haaa l’hypocrisie . Un mode de vie chez les français blancs quand ils ne connaissent pas ce qu’on appelle le racisme et qu’ils ne sont pas colonisés.

Alex
9 mois il y a
Reply to  Alex

Alex, vous êtes pathétique… Continuer avec vos reflexions a la con! Les dirigeants africains conditionnés par votre système prédateur s’en iront… Faites surtout attention aux millions de Kemi Seba qui naitront… La fin d’une civilisation gauloise dorée! HAHAHAHAH…

HERBERT
9 mois il y a
Reply to  Alex

l’extinction de la race blanche….., nous y voilà au grand fantasme des petits poissons blancs mobilisés derrière une théorie ségrégationiste pour défendre “leur race” contra l envahisseur noir “extra- terrestre” Je vois qu’on a fait des avancées depuis le colonialisme

DIa
9 mois il y a
Reply to  HERBERT

je ne comprends pas très bien les commentaires… il est question de Kemi Seba et de Zemmour et un commentateur embraille sur… “la race blanche” !!?? où ça la “race blanche” ?
La manipulation Zemmour… C’est si difficile à voir ?

mon soutien à Kemi Seba pour son combat. Son rappel et bien utile en effet.

Mistersmith
9 mois il y a
Reply to  DIa

ben quoi ? Zemmour c’est pas la race blanche qu’il défend ?
(bon okay je sors)

Le fossoyeur
9 mois il y a
Reply to  Alex

On en reparle pour les blancs qui vivent en afrique du sud ?😆

ginette RAIBAUT
9 mois il y a

je n’ai qu’un mot à dire Bravo Monsieur et tout mon soutien. Des paroles pleines de bon sens, une analyse très profonde, et un courage sans faille vis à vis de ces mondialistes qui veulent réduire à l’esclavage tous les continents Européens et favorisent l’immigration pour mieux piller les richesses. Merci et bon courage

Yann
9 mois il y a

bravo kémi, sur la ligne de soral finalement

Jason
9 mois il y a
Reply to  Yann

Non il n’est clairement pas sur la ligne de soral. Lui ne croit pas 1 l’intégration. Il est retourné combattre avec succès et popularité chez lui. Ce n’est pas pareil.

bast
9 mois il y a

Une rencontre avec vincent ce serait top ! non ?

Jonathan
21 jours il y a

Alex tu es pathétique et David aussi. Moi je suis Français et Blanc et quand je lis ton commentaire Alex et David aussi vous êtes ridicules. C’est certains que derrière un écran on se sent plus fort que face a une personne. Il faut arrêter de Généraliser a chaque fois… Il n’existe que deux profils dans ce monde, d’un coté les intelligents et de l’autre les Cons tout simplement.. Une personne intelligente comprendra bien qu’il y a des noirs intellectuels, avocats, docteur, diplomate, business qui sont bons pour la société, et des incultes (qu’ils soient blanc ou noir) qui ne… Lire la suite »