Il faut sauver le soldat Assange !


Ce lundi 21 octobre, Julian Assange doit se rendre en personne devant le tribunal de Londres pour une audience consacrée à son éventuelle remise en liberté provisoire.

Rappelons que le lanceur d’alerte est poursuivi par les États-Unis pour avoir révélé des informations confidentielles sur son site WikiLeaks. Il est actuellement dans une prison de haute-sécurité à Belmarsh, au Royaume-Uni, après s’être réfugié durant 7 ans au sein de l’ambassade d’Équateur à Londres.

#Assange devant la justice à Londres: les soutiens du fondateur de WikiLeaks se rassemblent devant un Magistrates' Court de WestminsterPour en savoir plus: https://sptnkne.ws/AfyV

Publiée par Sputnik France sur Lundi 21 octobre 2019

Le 2 mai 2019, il avait donné une visioconférence depuis la prison de Belmarsh pour s’exprimer face aux magistrats. Lors de cette visioconférence, le lanceur d’alerte était apparu très fatigué. L’audience d’aujourd’hui, où Julian Assange devra se rendre en personne, devrait permettre à la défense de faire valoir le mauvais état de santé de ce dernier pour obtenir sa remise en liberté provisoire dans l’attente de l’audience du 28 février 2020 consacrée à son éventuelle extradition vers les Etats-Unis.

Nous précision que 120 Français proches du mouvement des Gilets jaunes, comme Juan Branco ou Maxime Nicolle, ont affrétés 2 bus pour se rendre devant le tribunal de Londres et soutenir le fondateur de Wikileaks. L’équipe du Média pour Tous s’y était rendue le 2 mai 2019.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
LUCAS DAVID
8 mois il y a

TOUTES LES INSTITUTIONS SONT POURRIS ! VEROLEES !!! DANS LEURS TOTALITE !!! LA SEULE CHOSE A FAIRE ? C’ EST DE LES RASER , LES DETRUIRE ! PUISQUE EN PLUS , TOUT A ETE BATIT AVEC NOTRE FRIC !!! ASSANGE EST UN CAS A PART , MAIS COMMENT SE FAIT IL QU’ IL N’ AI PAS ETE EN RUSSIE OU CHINE OU INDE ??? QUOI QU’IL EN SOIT ? NOTRE FUTUR A NOUS LES PATRIO-NATIO C’EST SANS EUX ? IL FAUDRA CHASSER LES TRAITRES ET LES TERRORISTES QUI SE TRAVESTISSENT EN FLICS OU LES LIQUIDER .

Dvns
8 mois il y a

Je m’associe aux soutiens de Julian Assange.
En aucun cas avec Branco et Nicolle (qui sont dans la récupération afin de continuer à être médiatisés)

Bakloe
8 mois il y a
Reply to  Dvns

Idem, soutien total à Assange.

L’opposition contrôlée incarnée par Branco a effectivement noyauté en partie le mouvement et ce n’est pas cet avocaillon philosioniste, qui sauvera Assange des griffes de ses Maîtres.

Numérologue
8 mois il y a

Pour tous vos problèmes de justice ?
Grand maître voyant Marabout numérologue sidick Oumar .
Cadenas sacré :
Whatsappe :0022961723296
email [email protected]
Tel:0022997842020

Emilie Kanaël
8 mois il y a

toutes mes pensées pour ce Monsieur, que je soutiens évidemment <3