Jouy-sur-Morin a le moral en berne depuis la fermeture d’ArjoWiggins



Info BFM Paris – Des graffitis ont été peints sur les deux vitrines de l’établissement dans la nuit de mercredi à jeudi.

Ce jeudi, vers 1h du matin, des policiers en patrouille ont constaté que la permanence de Stanislas Guerini, délégué général de LaREM et député de la 3e circonscription de Paris, avait été dégradée.

Des graffitis ont été peints sur les deux vitrines de l’établissement. L’un d’eux, peint en noir, est une inscription contre le CETA, l’accord de libre-échange entre l’UE et le Canada voté le 23 juillet dernier. La seconde inscription, dont le lettrage était de même taille, était hostile à la police.

Depuis deux semaines, plusieurs permanences de députés LaREM ont subi des dommages ainsi que des locaux du mouvement présidentiel à Foix dans la nuit de lundi à mardi.

Mercredi, deux députés LaREM dans le Val-d’Oise ont aussi vu leur permanence taguée. Sur celle du député Guillaume Vuilletet, situé à Méry-sur-Oise, ont ainsi été inscrits ACAB (« All cops are bastards », ou en français, « Tous les flics sont des bâtards »), « CETA vomir » et « RIC ».

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account