Et on paye pour ça


On savait les médias du système en symbiose avec les gens de pouvoir et l’oligarchie en général mais là, l’émission C à vous et son animatrice Anne-Élisabeth Lemoine font très fort en le montrant au grand jour, de surcroît sur France 5, une chaîne du service public. Le 25 octobre 2019, ils reçoivent Cécilia Attias et Louis Sarkozy pour la sortie de leur livre Une envie de désaccord(s), ce qui va donner lieu à un véritable entre-soi mondain. Les deux invités se sont ouvertement fait cirer les chaussures le temps de l’émission. Une démonstration de journalisme de connivence.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Roger Thibault
10 mois il y a

Elle est téléguidé, elle lit le texte composé par ses supérieurs. C’est une nul. Coquille vide.

vincent B.
10 mois il y a

Putain elle est toute mouillée.

Budziack
10 mois il y a

Ça fait des années que ça dure sans choquer personne. Les moutons continuent d’écouter ces incapables vendus.

Nicole Smidts
10 mois il y a

Une telle débauche de minauderies, de compliments. de faire -valoir, deviendrait indécent . Mais quand cela vient de cette gourdasse incompétente, d’une incurie affligeante qui s’extasie sur le fils par cette envolée… Oh comme il parle bien… Ou ”’vous êtes cultivé ” ça en devient risible. Ne voyons la qu’une soubrette qui sert la soupe sur ordre du patron et non une grande journaliste. L’ennui c’est de le faire sur une chaîne publique avec notre redevance.

Jacques Abel
10 mois il y a

Anne-Élisabeth Lemoine, ou la Castafiore du sentimentalisme télévisuel. Le monde des beaux arts et des lettres est en admiration devant la livrée de Cécilia et Louis, deux insectes de la vie politique française, qui semble-t-il auraient un ramage épistolaire dont l’opinion ne saurait se priver. Bigre! que de circonvolutions autours de deux éphémères, est-ce un plan média pour annoncer le retour prochain du messie de la cause perdue? Il faut dire aussi, l’équipement sanitaire français est croupi, l’hygiène intellectuelle du pays est si délabrée, qu’il y faut un maître karcher pour désincruster tous les mauvais germes qui s’y coagulent. Mais,… Lire la suite »

max
10 mois il y a

Putain ça lèche dure, difficile de faire plus

Jeepjess
10 mois il y a

Nom de Dieu!! on dirait une reptilienne tellement elle est refaite!!!!!.