Joe Biden déclaré vainqueur (par les médias)


Trump conteste ce résultat


Après une longue attente, le comité d’experts Decision Desk HQ est formel, Joe Biden va bien remporter l’élection présidentielle américaine.

La nouvelle se faisait attendre depuis plusieurs jours, mais elle parait cette fois bien entérinée. Le candidat démocrate Joe Biden l’aurait emporté dans l’État clef de Pennsylvanie, dépassant ainsi le total nécessaire de grand électeurs pour être élu. D’après ces projections, il deviendrait donc ainsi le 46ème président de l’Histoire de Etats-Unis d’Amérique.

A VOIR AUSSI > TRUMP OU BIDEN : JEAN BRICMONT RÉPOND ! 

Trump acceptera-t-il la sentence ?

Il semble néanmoins peu probable que le candidat républicain, Donald Trump, accepte si facilement sa défaite. Le président sortant a en effet déjà lancé des accusations de fraude contre les démocrates. Pour le moment, il n’a d’ailleurs pas encore reconnu la victoire de son rival. Une chose est sûre, la situation risque d’être plus que tendue dans les heures venir au pays de l’oncle Sam.

[MISE A JOUR 7/11]

La nouvelle a bien été confirmée par CNN  et l’ensemble des médias, y compris la chaîne pro Trump, Fox News. Joe Biden a donc bel et bien raflé la mise au niveau électoral. Reste à savoir si Donald Trump, qui accuse les démocrates de fraudes, acceptera ce verdict.

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
37 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Peyrolais01
10 mois il y a

Le plus inquiétant n’est pas de savoir qui a gagné, mais bien pourquoi le décompte des voix est si laborieux. En France, le dépouillement se fait en deux heures, au USA, pour les 5 derniers états, c’est quelques heures pour 80% des bulletins puis 3 jours pour le reste. Etrange…

Tout est fait pour faire monter les tensions dans ce pays déjà à feu et a sang, les prochains jours seront agités. Ci joint cet article de B.Smith, fin analyste de la situation Américaine : https://www.aubedigitale.com/brandon-smith-on-voit-bien-ou-tout-cela-nous-mene/

Gadgetarius
10 mois il y a
Reply to  Peyrolais01

L’arrivée massive des bulletins de vote « absentee ballots » a perturbé les services postaux qui se sont retrouvé à près de 100 millions de lettres à livrer puis à dépouiller. Ajouter à cela le fait que les gens qui font le taff doivent manger, dormir et travailler, ça doit pas mal limiter la main d’œuvre…

David Milliere
10 mois il y a

On en est sûr ? C’est confirmé à 100% ??

David
10 mois il y a
Reply to  David Milliere

Ben le gros titre dit « c’est officiel » mais en fait après on peut lire  » La nouvelle est confirmée par l’ensemble des médias » qui n’ont aucune autorité pour cette déclaration…

Administrateur
Vincent LAPIERRE
10 mois il y a
Reply to  David

Le système américain est spécial : ce sont les médias qui font la synthèse des résultats et l’annoncent en premier…

Bakloe
10 mois il y a

Le système est si « spécial » que les américains en deviennent très critiques
https://odysee.com/@filsdepangolin:e/ce-ne-sont-pas-les-m-dias-qui-d-cident:d

3cp111
10 mois il y a

Pas plus que chez nous ou ce sont les médias maintenant qui vous ordonnent de rester chez vous et de n’acheter que ce qu’ils vous disent ! En plus de ne diffuser que la vérité bien entendu et vous dire pour qui voter …

Alain
10 mois il y a

Oui mais les medias sont dans leur grande majorite contre Trump. Donc, pas credibles.

David
10 mois il y a

https://lbry.tv/$/search?q=2020%20election%20sting%20operation%20donald%20trump%20blockchain%20security%20steve%20piecznik%20interview Apparemment les élections sont confirmées comme ayant été truquées : les vrai bulletins étaient numériquement marqués, et les Dems, stupides, ont fait de bêtes photocopies. Cf ce qu’en dit Steve Pieczenik, ancien du Département d’Etat des EU.

SirJohn
10 mois il y a

Extraordinaire ! je crois que c’est l’article le plus neutre que j’ai lu, même si j’imagine que le le média a un penchant pour Trump.

Félicitation continuez ainsi !

Alain
10 mois il y a
Reply to  SirJohn

Pas d’accord. Les medias sont contre Trump, pas pour.

Jacques Abel
10 mois il y a

21h06, aucune certitude!

Bon, ok, Biden est le nouveau boss!
C’est trop marrant de voir comment les Trumpistes français sont aigris de ce qui arrive, les gars, c’est le jeu, il n’y a rien à regretter, c’est exactement comme cela que les choses doivent se dérouler… l’ennemi est aveugle, c’est historique chez lui, qu’il se réjouisse… on verra!

Vous vous laissez exciter par des gens qui gagnent de l’argent à le faire, c’est leur business, restez cools, on gagne!

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

Il y a quand même des faits avérés de fraudes et de corruptions, de nombreux témoignages et preuves remontent. Reste à voir si la justice us est plus efficace qu’ici, en France (Macron n’aurait jamais dû être élu), voire plus largement en Europe :
https://www.youtube.com/watch?v=taWgthIpGR8

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Bonsoir à vous, Écoutez, j’aimerai vous dire des choses rassurantes, battre ma coulpe, vous dire… mea culpa, mea maxima culpa! mais, c’est pas vrai, le Mensonge, vous vivez dedans et, manifestement vous ne le savez même pas. Trump n’est pas l’apôtre du Bien comme vous semblez le croire, pas plus qu’il ne sert ou a servit les intérêts du bon pour les Hommes, c’est l’un de ces maudits êtres dont l’unique activité consiste à vous faire croire que le divin est le contraire de ce que vous aimeriez qu’il soit, c’est un Faux! Il est aussi faux que cet énergumène… Lire la suite »

Alain
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

Quoique vous croyez, Trump est du cote du bien. Et Trump va se battre jusqu’au bout. Rira bien qui rira le dernier.

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

« Trump n’est pas l’apôtre du Bien » Dans quel commentaire ai-je écrit cela ? « Giuliani… Savez-vous au moins qui c’est » Concernant les personnalités en lice, je vous invite également à vous renseigner sur BIDEN, OBAMA, CLINTONS, en gros les DÉMONCRATES dont on retrouve de beaux spécimens également chez les RÉPUBLICAINS et ne faites pas l’erreur de confondre les termes « juif » et « zionist », « fasciste » et « totalitariste »… méfiez-vous de l’usage de la sémantique par les organes de propagande que sont, entre autres, les médias subventionnés… « Fiez vous aux faits » Justement, je me fis aux faits, contrairement à vous, je me garde des déductions… Lire la suite »

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel
Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

Je terminerai par un beau portrait de couple
https://twitter.com/Federer_302/status/1326458929484886016/photo/1

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Vous croisez les informations… Twitter, Youtube…
Vous n’avez pour l’instant aucune preuve à montrer à part du vent, lisez et instruisez-vous jeune homme.

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Jacques Abel

La charité n’aurait donc plus cours chez les pèlerins de Vatican 2, cependant n’étant pas de cette modernité, j’aime toujours mon prochain comme moi-même et voudrais encore partager avec vous ce modeste lien.

Ce n’est toujours pas du BFMerdia, ni du Laurence HAIM, juste un observateur français qui vit aux US et poste sur YouTube, la plateforme des simples d’esprit ? comme moi, un compte rendu quotidien des élections certainement les plus excitantes du millénaire ?, voire peut-être les dernières après le Great Reset de la Secte qui nous veut du bien :

https://www.youtube.com/watch?v=lquXlGRWbsk&feature=youtu.be

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Je vais en rester là avec vous mon cher ou plutôt devrais-je dire ma chère… car c’est d’un collège médical dont vous avez besoin, vos écrits montrent que vous n’avez pas toute votre raison, désolé de vous avoir donné l »opportunité d’exposer au monde toute votre folie.
Vivez en bonheur c’est tout ce que je vous souhaite, ne me répondez pas car je vais vous ignorer.

Bakloe
10 mois il y a

Pour le moment le bosse c’est GATES et je ne me souviens pas qu’il ait été élu.

3cp111
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

Exactement! et l’autre c’est 5G d’ailleurs chez nous ça commence le 18 Novembre prochain …
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/orange-va-activer-ses-antennes-5g-des-le-18-novembre-n156709.html

69 millions d’électeurs qui croient avoir choisis alors qu’il n’y a que le fric qui gagne !

Bakloe
10 mois il y a

https://www.youtube.com/watch?v=g09nV82wHb4 ??? vous remarquerez que je ris jaune.

théron simone-laure
10 mois il y a

Le président des Etats Unis est Biden. Ok. mais Trump se représente dans 4 ans. ça fait plaisir de savoir qu’à 78 ans, nous ne serons pas de « vieux croûtons ». Je pensais que la jeunesse était importante dans un pays car « la valeur n’attend pas le nombre des années ». Pour le moment nous avons eu Obama et Macron. Je pense qu’0bama n’était pas mauvais. Attendons pour Macron: encore 2 ans pour ce mandat et 5 ans s’il est réélu. Dans 7 ans nous saurons s’il a fait du bon travail ou pas…

3cp111
10 mois il y a

bien sûr il sera élu … pour faire barrage à la poissonnière les gens votent utile ! et puis les adversaires mauvais perdant diront encore et comme pour ici les USA que c’était truqué !
Sauf que ceux qui dépouillent les bulletins ils les voient bien eux pour qui les gens votent majoritairement… pas de bol !

Oh
10 mois il y a

Si les mots ont un sens, aucun des candidats n’est « officiellement » élu. Sauf erreur, le « president-elect » n’est officiel qu’après l’épuisement des recours contestant localement la validité des résultats. Bush Jr. n’était pas « officiel » tant que Gore exigeait le recompte en Floride. Utilisé en avance, le terme « officiellement » n’est qu’un élément de langage, pour impressionner le public, et rendre plus difficile aux tribunaux de juger en toute indépendance les recours présentés.

Ça n’a évidemment pas une grance importance, mais il est étonnant de retrouver repris ici le vocabulaire promus par l’un des deux camps.

Last edited 10 mois il y a by Oh
CHARIGNON
10 mois il y a

Ce sont les médias qui choisissent les présidents ?
Je pense que Trump n’a pas dit sont dernier mot. Il savait que ça se passerait comme ça avec ses rivaux corrompus (les démocrates). Patientez encore quelques semaines. Vous n’en croirez pas vos yeux !

Jacques Abel
10 mois il y a

Les États-Unis sont toujours la première économie mondiale, ça signifie que toutes les autres économies sont dépendantes d’elle, donc, ce qui s’y passe même si certains pays comme la Russie font semblant de jouer l’incertitude, ça n’est qu’une stratégie pour tempérer les efforts européens anti-russe, or en pleine montée épidémique et surtout, face à la lassitude des opinions européennes à être confinées, de voir leurs droits élémentaires bafoués, leurs moyens financiers diminuer, des attentats… bref! Trump n’a pas les moyens réels de défaire ce qui est déjà acté, c’est joué, le vote par correspondance fait parti du processus électoral de… Lire la suite »

Vincent T
10 mois il y a

Trump sera déclaré vainqueur le 14/12/2020, une fois que la Cour Suprême des Etats Unis aura fait son travail sur les fraudes massives de Biden, qui est juste le valet de la Chine Communiste au USA. La Chine Communiste responsable de la pandémie contre le monde entier, le Covid 19 est un virus militaire – L’art de la Guerre de Sun Tzu – Lecture obligatoire à West Point. Si j’étais la Chine Communiste, j’attaquerai Taiwan maintenant, avant que Trump revienne sur la géopolitique mondiale. Il fera d’abord le ménage de tout les communistes et taupes chinoises dans son pays. RDV… Lire la suite »

Jacques Abel
10 mois il y a
Reply to  Vincent T

Ouais, on se revoit dans un mois! La Cour suprême va se décrédibiliser pour Trump, il a placé là les juges donc ceux-ci deviennent son collège électoral… faut vraiment qu’ils t’aient intoxiqué jusqu’à la moelle pour que tu répètes comme un perroquet des absurdités comme, Biden agent de la Chine… franchement, oublie la politique c’est pas de ton niveau comme exercice intellectuel et mets toi en quête d’une foi raisonnable où soulager tous tes tourments. Tu insultes les gens sans même avoir un début d’intérêt à faire valoir dans cette élection, franchement mon grand, qui est lâche et a peur… Lire la suite »

Alain
10 mois il y a
Reply to  Vincent T

Tout a fait d’accord avec vous 🙂

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Vincent T

Il faut se garder de l’idolâtrie.
Ce que l’on peut reconnaître à l’équipe TRUMP, c’est leur stratégie judiciaire face à cette corruption sans nom qui caractérise la Secte sans frontière, aujourd’hui incarnée, dans leur société du spectacle, par BIDEN et MACRON.

Alain
10 mois il y a

Delarer la victoire de Biden par la presse ne veut rien dire. Ce qui compte est que les votres soient CERTIFIES par chaque etat et par le College des Electeurs. vu la fraude massive, ca pourrait ce terminer a la Supreme Court ou il y a une majorite conservative. Donc, il y a de grandes chances que Trump soit reelu une fois que le recompte sous supervision est fait.

https://stonecoldtruth.com/watch-voter-fraud-and-election-meddling-evidence-floods-social-media/?fbclid=IwAR0byoBiLL9szEVVPA72899gOZ9n75TSlPZ87j1Wg1ZX_v33UDMIw7k9DUo

Alain
10 mois il y a

General confime la these l’attaque mondial contre les Etats et le peuple.

https://www.pscp.tv/w/1yoJMXoQzllGQ

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account