MY NAME IS Daniel Craig reste James Bond… pour l’instant.
Alors que les rumeurs et les noms s’enchaînent pour savoir qui interprétera le futur James Bond et remplacera ainsi Daniel Craig, on sait déjà qui incarnera l’agent 007, et ce dès le prochain film actuellement en tournage. Vous avez noté la subtilité ? En effet, le tabloïd anglais Mail on Sunday révèle qu’arpès les aventures de Spectre, James Bond a pris sa retraite, et ainsi abandonné son célèbre matricule 007. Le MI6 l’a alors réassigné à un nouvel espion, ou plutôt espionne, interprétée par l’actrice britannique Lashana Lynch, vue dans Captain Marvel.
Dans le prochain volet de la saga, le personnage incarné par Lashana Lynch répondra au matricule 007 – jusque là attribué à James Bond. Et il ne sera plus question de « James Bond girls ». C’est tout. Devinez quoi ? Les fragiles ragent. https://t.co/1Hcl6pdHHm
— Fabien Randanne (@fabrandanne) 14 juillet 2019
Un retour surprise
La source proche de la production, citée par Mail on Sunday, raconte comment ce twist est amené dans le film : M invite 007 à entrer dans la pièce, et c’est non pas Daniel Craig qui apparaît mais Lashana Lynch. Un moment que l’on pourrait devoir à la scénariste Phoebe Waller-Bridge, appelée à la rescousse pour apporter un peu d’humour au film. Selon la même source, James Bond essaiera d’ailleurs de jouer des charmes sur la nouvelle 007, en vain.