L’eurodéputé Europe Écologie-Les Verts n’a « pas de doute » sur la volonté des Français à vouloir se faire vacciner.
Yannick Jadot, eurodéputé Europe Écologie-Les Verts (EELV), a souhaité mardi 10 novembre sur franceinfo que la vaccination contre le coronavirus soit « obligatoire ». Les laboratoires Pfizer et BioNTech ont annoncé lundi l’arrivée d’un candidat-vaccin aux résultats prometteurs. L’alliance pharmaceutique germano-américaine évoque une efficacité de 90%.
« C’est obligatoire ! », lance l’eurodéputé écologiste. « Regardez le traumatisme que vivent nos sociétés, on ne peut pas se permettre aujourd’hui d’allonger la période de confinement, la période d’affaissement culturel, social, économique de notre pays. »
et voilà : on ne peut pas prolonger ce traumatisme, la seule solution pour stopper cette situation : le vaccin obligatoire !
abracadabra : tous empoisonnés de force, tous pucés, tous malades chroniques = des milliards de dollars pour big pharma, c’est formidable !!!
voilà à quoi servent les mesures de restriction de nos libertés : à faire en sorte que nous soyons prêts à accepter n’importe quoi (même un vaccin) pour que ça s’arrête.
pour ceux qui ont encore du mal à y croire, je pense que là vous avez encore une preuve supplémentaire.
Aaaah la potion magique !!
Quand le garde des Sceaux les a traité d’Ayattolah… c’était une insulte envers ceux-ci.
Voilà des gens qui nous dénie le droit de disposer librement de notre corps, c’est fort comme changement dans leur logiciel.
Qu’il soit vacciné en premier puis… Nous aviserons.
Lui, il sort de la loge du « droit humain ».