Israël : des milliers de personnes manifestent à Jérusalem contre Nétanyahou


« La corruption de Nétanyahou nous rend malades »,

Source : Le Monde


Inculpé pour corruption, fraude et abus de confiance dans trois affaires, le premier ministre israélien est au cœur d’un procès dont la prochaine audience est prévue le 19 juillet.

Des milliers de personnes manifestaient, mardi 14 juillet dans la soirée, à Jérusalem contre le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, inculpé pour corruption dans plusieurs affaires, exigeant sa démission. « La corruption de Nétanyahou nous rend malades », « Nétanyahou, démission », pouvait-on lire sur les pancartes brandies par les manifestants devant la résidence du premier ministre, ont constaté des journalistes de l’Agence France-Presse (AFP).Un des organisateurs de la manifestation, le général de réserve Amir Haskel, avait appelé le public à venir spécialement le 14 juillet, « 231e anniversaire de la Révolution française », pour « réclamer la liberté, l’égalité et la fraternité ».

Cliquez-ici pour lire la suite.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Perlier Président ADIMAD
1 année il y a

Il est intéressant de constater que, contrairement aux Français de souche, les Israéliens peuvent critiquer un homme d’Etat juif, ses moeurs ou sa politique sans se faire traiter de Nazis… Peste brune… Retour aux heures les plus sombres… et autres incantations auxquelles nous sommes habitués ! Imaginez la même manifestation en France… Nul doute que le CRIF et la LICRA dénonceraient sur toutes les chaines de Télé “le retour de la bêêêête immonde” ! Finalement, et à bien réfléchir, compte-tenu des innombrables désaccords entre juifs Séfarades et Ashkénazes, juifs de droite et juifs de gauche, voire même juifs pro-palestiniens, si… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account