Il a entarté un député : il s’explique !


Auteur :

Cyriaque, membre de l’Action Française, a entarté le député de la France Insoumise Eric Coquerel. Il explique son geste au micro de Vincent Lapierre.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gilles
5 mois il y a

Pour répondre à la question :  En fait selon mon analyse, l’Occident a perdus la guerre économique avec l’Orient, qui a résulté dans un premier temps par trop d’abus spéculatif (cupidité) via la titrisation à outrance des produits financiers, qui a débuté vers les années 2000 avec la libéralisation des capitaux et des taux de change (1995). Ce phénomène a eut pour résultat à partir de 2008 avec la crise des surprimes, de détruire la confiance entre les banques qui ont alors mis en place des politiques de taux d’intérêts bas et même négatif, afin de lutter contre la déflation… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account