🔴 [Exclusif] Apostrophé par un passant, @JLMelenchon le traite de « connard » et ordonne de lui « péter la gueule » ⤵️ pic.twitter.com/awEoFDAL2h
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) August 2, 2021
Interpellé par un passant, Jean-Luc Mélenchon dérape
Accueil » Actu » La revue du Web » Interpellé par un passant, Jean-Luc Mélenchon dérape
Interpellé par un passant, Jean-Luc Mélenchon dérape
Catégories:
La France Insoumise, La revue du Web
Par Valeurs Actuelles
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
Entretien avec un éboueur en grève
Les éboueurs font la grève depuis 15 jours dans plusieurs villes de France. Quelles en sont les raisons ? Cette...
LA GROSSE MANIF APRÉS LE 49-3
Voilà une semaine que Macron a fait passer en force sa réforme des retraites grâce au 49-3. Les syndicats ont...
L’économie russe ne s’est pas « effondrée » : l’effet boomerang des sanctions
La Russie souffre t-elle des sanctions ? C'est la question à laquelle répond Jacques Sapir, économiste, spécialiste de la Russie,...
Une telle agressivité de la part d’un homme politique qui s’échauffe très vite n’est pas rassurante du tout. Surtout quand on le sait candidat à la présidentielle. Président, le bouton nucléaire à sa disposition, on n’ose pas imaginer ce qu’il pourrait faire dans le cas d’un comportement étranger qu’il jugerait offensant… Si sa réponse spontanée est : » Il faut lui péter la gueule ! «
On dirait « Isadora Duncan » vs Eric « Vous m’emmerdez » Zemmour ou Laurent Ruquier. A savoir que le type qui filme est hyper relou, ça se sent à des kilomètres qu’il n’est pas bienveillant, ça vire au harcèlement, et du coup Mélenchon n’est pas assez gentil pour tenter de se maîtriser. Mouais. On n’est pas loin du caniveau quand même. C’est sûr que Macron aurait bien mieux géré la situation. Est-ce que ça veut dire quelque chose politiquement, à part que Macron est bien plus doué pour le relationnel et donc efficace pour servir sa cause…
ahah, aussi pourri que tous ceux en place! Un pro européen, mon vote n’ira pas a lui ni pour la truie, ni pour macron, ni pour les ripoux ou socialopes!
Mué déjà avec Valeurs Actuelles je m’inquiète, même si rien n’excuse un tel débordement. Mélenchon aurait du se maitriser comme tant de fois où il perd son sang froid et c’est fort dommage. Ses frasques lui ont déjà coutés très cher à lui et surtout son mouvement politique de la France Insoumise.
Bref, vraiment dommage. Mais j’ai appris à ignorer le personnage pour voter non pas pour lui mais pour son programme et d’autres personnes qui sont dans son mouvement comme Ruffin par exemple.