Le magicien s’est fait immerger entièrement enchaîné dans le Gange pour prouver qu’il pouvait s’évader rapidement, mais il n’est jamais remonté à la surface.

Si j’arrive à me libérer, ce sera magique. Si je n’y arrive pas, ce sera tragique”. Le magicien indien Chanchal Lahiri, connu sous son nom de scène “Jadugar Mandrake”, avait prévenu de la dangerosité du tour qu’il s’apprêtait à réaliser.

Dimanche 16 juin, l’illusionniste a été plongé entièrement enchaîné dans le Gange par une grue devant des membres de sa famille, les médias et des policiers réunis sur les berges. Il voulait prouver qu’il pouvait s’évader rapidement. Mais l’homme âgé de 40 ans n’est jamais remonté à la surface. Les autorités ont alors lancé des recherches, mais le magicien est toujours porté disparu.

Avant de commencer, Chanchal Lahiri avait expliqué qu’il avait réussi ce même tour il y a 21 ans, au même endroit. “J’étais enchaîné à l’intérieur d’une cage de verre et on m’a jeté à l’eau depuis le pont Howrah. Je n’ai mis que 29 secondes à ressortir”, avait-il expliqué. Il avait reconnu que cette fois, ce serait plus difficile.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account