Ils traquent les pédocriminels [REPORTAGE]


Âmes sensibles, s'abstenir

Aux côtés des forces de police dépassées et sous-financées, une poignée d’individus en France lutte, jour après jour, bénévolement et concrètement, contre la pédocriminalité sur Internet. Ils agissent sous pseudonyme : Shiva, Sati, ou Monsieur Lambert, chacun à leur façon, suivant leur méthode, interceptent des pédocriminels avec des faux profils d’enfants, parlent avec eux, montent des dossiers qu’ils transmettent ensuite à la justice pour, parfois, aboutir à une sanction. Cette perversion qu’ils combattent est, selon eux, massive, elle a envahi la toile : les pédocriminels profitent du relatif anonymat procuré par Internet, de « l’impuissance » des autorités et de la force colossale d’interconnexion des réseaux sociaux, pour accumuler les victimes, encore et encore. C’est un voyage au fin fond des perversions humaines que nous vous proposons aujourd’hui, en partant à la rencontre de ces combattants qui affrontent anonymement et silencieusement le pire pour protéger les enfants.

Encore merci à tous nos contributeurs qui rendent possible cette aventure unique de construction d’un média totalement indépendant des pouvoirs économiques, politiques et médiatiques. Sans vous, rien ne serait possible et toute l’équipe du Média pour Tous vous remercie chaleureusement. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, n’hésitez pas : il vous suffit de cliquer ici puis de suivre la procédure et voilà, pour une poignée d’euros, vous nous permettrez de continuer de développer ce projet afin de traiter, de mieux en mieux et avec toujours davantage de moyens les sujets importants de notre temps, aussi bien politiques, sociaux, sociétaux qu’écologiques ou même culturels. Encore merci à tous : ceux qui nous suivent de loin, comme ceux qui nous aident concrètement.

On va y arriver.

(et n’oubliez pas de lire !)

Vincent

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
36 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
LUCAS DAVID
10 mois il y a

mdr , vous allez pas me croire , mais la ou se cache les pédophiles , c’est la justice , la gendarmerie , l’armée , la police , la waffen SS crs , et les mairies , les politiques etc … c’est là qu’ils se planquent , tout le reste , c’est du barratin …

Last edited 10 mois il y a by Simon Desanglois
Philo-plancton
10 mois il y a
Reply to  LUCAS DAVID

Ce que vous dîtes prouve bien que vous avez rédigé ce commentaire sans même prendre la peine de regarder la vidéo. Ils expliquent justement que les pédocriminels sont présents dans toutes les strates de la société, cela n’a rien à voir avec la profession des individus impliqués. Certes ils sont présents en politique et même au sein de la justice, ce qui peut expliquer d’ailleurs pourquoi une telle impunité vis à vis de ces pervers ignobles. Pour autant on peut trouver des pédocriminels parmi les ouvriers, les agriculteurs, les commerçants et mêmes les couches sociales les plus pauvres. Rien à… Lire la suite »

yoyo
10 mois il y a
Reply to  Philo-plancton

lucas david a raison de le dire, parce qu’en plus les gros qui se planquent là où il dit se cachent grace aux petits qui se trouvent dans les autres couches ,donc faites bien attention à ce que vous dites!ça fonctionne aussi comme ça dans le traffic de drogue…

Rémo
10 mois il y a
Reply to  LUCAS DAVID

ils doit même y en avoir qui s’incrustent chez les « traqueurs de pédophiles ».

Slothless
10 mois il y a

Merci beaucoup pour ce reportage, ce sujet est bien le plus grave qui existe dans notre société et il faut en parler.

GR3G
10 mois il y a

Merci d’oser aborder ce sujet…on peut aller teeeeellement plus loin..
Je pense a Stan Maillaud, WantedPedo, Karl Zero, Elise Lucet qui tous ont eu le courage den parler a voix haute…ou a la Tv ou ds les reseaux sociaux… non pas sans risque parfois.
Les reseaux pedocriminels (aussi appelés pedosatanistes) sont TRÈS puissants et Organisés. ..souvent en liens etroits avec la justice…la police…la politique…leducation…les medias…le sport… la religion… PARTOUT…

la main du kremlin
10 mois il y a
Reply to  GR3G

le complotisme n est pas une solution !
Stan Maillaud etait un pédo jouant au chasseur , la planque idéale !

Bakloe
10 mois il y a

J’ignore s’il est pédo, cependant au regard des faits, il a surtout contribué à saper la cause en semant le doute au sein des associations mettant en péril des procédures, en montant une pseudo cavale avec menaces de mort en cas de divulgation, il a salit, sur divers média alternatifs Corinne GOUGET, … Il l’a fait avec tant de ferveur et au regard de ses antécédents, nous pourrions nous demander s’il n’a pas contribué directement ou indirectement à son curieux suicide. C’était une battante, comme toute mère, elle était debout pour ses filles. Ce type est un parasite au premier… Lire la suite »

nemeta
10 mois il y a
Reply to  Bakloe

je suis d’accord avec ceux qui commencent à sortir les vérités sur stan ; je me suis énormément mobilisée pour cette cause et donc pour lui qui fait croire au monde entier quil est à la tête de cette lutte! j’ai organisé beaucoup de choses lorsqu’il a été arrêté au Vénézuéla; en plein été j’ai crée un comité de soutien, nous étions dispersés, les gens en vacances, bref j’ai passé des nuits et des jours sur internet pour communiquer sous toutes les vidéos possibles; j’avais monté une pétition qui est allée jusqu’à plus de 5000 signatures, que j’envoyais à l’ambassade… Lire la suite »

Laurent
10 mois il y a

Stan Maillaud, ancien gendarme, ancien tôlier de boite de sécurité (musclée) à la Réunion. Le « justicier » comme dans les films qui s’est cru au Brésil (il est d’ailleurs passé par le Vénézuela). Un dangereux mytho fan d’Alain Soral (d’où le Vénézuela de Maduro). Pédo ? je ne crois pas mais un individu à l’opposé des gens sérieux vus dans le reportage de Vincent Lapierre. Il a quand même fait le coup de poing chez un père de famille divorcé accusé sans preuve de pédophilie sur ses enfants. Chaud le gars. Dangereux, pour lui même, pour les siens, pour les enfants.… Lire la suite »

Peacepeiche
10 mois il y a

Faut vraiment de ne pas s’être intéressé à son travail pour tenir de tels propos ou bien vous êtres un individu qui se perd dans les méandres d’informations, ne sachant plus où et le vrai du faux ! (ou bien encore un troll, puisqu’ils sévissent considérablement sur ce sujet) Le travail d’enquête de Stan et Jeanett s’insèrent dans une démarche de lanceurs d’alerte. Leurs enquêtes réalisées ont révélé la protection institutionnelle des pédocriminels à partir d’affaires « factuelles ». Ce qui les a mis à rude épreuve et frappés par l’injustice, les ont poussés à l’action : ne pas se limiter à… Lire la suite »

Last edited 10 mois il y a by Peacepeiche
Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Peacepeiche

Stan MAILLAUD est un affabulateur, il n’a jamais fait avancer une seule procédure contrairement à ce qu’il raconte, bien au contraire, il a œuvré à les saboter, à salir la réputation des associations dans lesquelles il s’est immiscé, voire imposé, et à calomnier de nombreuses victimes, notamment Corinne GOUGET.

Oubliez cet énergumène si vous avez vraiment la volonté et le soucis d’aider les victimes.

Adounsa
10 mois il y a

40:00 Des gamines qui twerk.. Même avec de la merde à la place cerveau c’est impossible d’imaginer ça !!

Delane-Muller
10 mois il y a

Ce reportage est d’utilité public, merci !

Bakloe
10 mois il y a

Il faudrait commencer par nettoyer la magistrature afin que les peines soient appliquées à la hauteur de ces crimes. Je pense aux affaires impliquant des juges pour enfants sans compter ceux qui passent au travers du filet grâce à leurs réseaux. Il y en a un célèbre en particulier, aujourd’hui à la retraite, qui a œuvré durant tout son exercice à militer pour descendre l’âge du consentement sexuel à 12 ans. Cela n’a interpelé aucun de ses collègues, ni même un seul politique, pourtant il est connu et respecté, pour ne pas dire protégé. A ce stade, il faut croire… Lire la suite »

COCHET
4 mois il y a
Reply to  Bakloe

Cette impunité, comme celle des criminels et des délinquants en général, n’a rien à voir avec une magistrature qui serait trop laxiste ou corrompue de l’intérieur. Le problème fondamental, c’est qu’on a une justice de clochards : trop peu d’effectifs et de moyens. Et SURTOUT, pas assez de prisons : même avec cette politique judiciaire ultra-laxiste, on a actuellement 71 000 détenus pour 60 000 places de prison….la loi française n’est pas si tendre, que ce soit avec les pédocriminels, les braqueurs, les dealeurs, les voleurs, les gangsters….mais les peines ne sont pas appliquées, faute de moyens. Un violeur d’enfants… Lire la suite »

eyholzae
10 mois il y a

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut aider à travailler avec eux pour arrêter des pedophiles ? Merci pour votre réponse

cob
10 mois il y a
Reply to  eyholzae

J’ai noté 2 équipes citées dans la vidéo : https://www.lateamargus.org/ et : https://team-eunomie.fr/

eyholzae
9 mois il y a
Reply to  cob

Merci encore

dayvid86
10 mois il y a

Quel horreur de voir sa beurk c’est horrible.
Il ont un sérieux problème ces gents là c’est clair ils sont vraiment malade…
C’est écœurant de voir ça… vraiment single c’est mec.

cob
10 mois il y a

Ne plus regarder ailleurs, travail de journalistes, vidéo de Karl Zéro, Le fichier de la honte ; https://www.youtube.com/watch?v=GaskF3JtDks

Lalande
10 mois il y a

Merci pour ce reportage mais je n’arrive pas à le regarder jusqu’à la fin. Courage à ceux qui luttent contre ces pédocriminels.

Lintranquille
10 mois il y a

Je pensais être prêt à écouter ça… Je me suis largement surestimé.

Bravo à cette équipe !

la main du kremlin
10 mois il y a

Les réseaux sociaux devraient etre interdits aux mineurs !
Pour s inscrire fournir sa carte d identité
il y a des appareils pour ca !

yoyo
10 mois il y a

la peine de mort a été supprimée en France juste pour les proteger , mais je vous le dis ,si moi j’en croise un qui fait ça à ma fille ,je m’en tape de leur justice injuste de me…, le gars il ira violer des fantomes en enfer!!

Ralfi-lb
10 mois il y a

Bonjour à tous, afin de vous faire votre propre idée du nombre de prédateurs sexuelles présents sur internet, essayez coco.fr. Un des sites pour chatter les plus réputés en matière de pédophilie. Essayez avec un profil fille 13 ans, en 1 min plus de 20 discussions démarrées avec des personnes cherchant l échange et souvent plus . Avec un peu d imagination, possibilité d en piéger quelques uns.
Nous pouvons tous agir contre ces actes absolument abjectes.
Pas de pitié pour les pedos

Bakloe
10 mois il y a
Reply to  Ralfi-lb

Cela ne sert à rien de piéger si la magistrature ne sanctionne pas ces crimes à leur hauteur. Les textes de loi existent mais rares sont les juges qui les appliquent pour diverses raisons mais dans l’ensemble, nous constatons un scandaleux laxisme soutenu, soit par l’approbation des plus hautes instances, soit par leur silence.

De nombreux gendarmes ou policiers se sont évertués à enquêter pour au final quel résultat judiciaire ? Au mieux des peines dérisoires, car dans certaines affaires, des enquêteurs se sont vu internés, d’autres ont été retrouvés « suicider ».

Momo
10 mois il y a

Bon reportage même si je pense qu’il y a moyen d’aller plus loin ! Juste 2 personnes interviewées pour des choses que l’on savait déjà… Cordialement

Momo
10 mois il y a

Un épisode 2 peut-être ?

Raoudi
10 mois il y a

LGBTP… ca me rappelle quelque chose… -Does anybody know their rights? You see, I’ve learned something today. Our forefathers came to this country because… they believed in an idea. An idea called « freedom. » They wanted to live in a place where a group couldn’t be prosecuted for their beliefs. Where a person can live the way he chooses to live. You see us as being perverted because we’re different from you. People are afraid of us, because they don’t understand. And sometimes it’s easier to persecute than to understand-Dude. You have sex with children.-We are human. Most of us didn’t… Lire la suite »

Fabien Moulart
10 mois il y a

Bonjour je suis nouveau contributeur. Très intéressé par les vidéos de Vincent qui ont la particularité de ne pas être ‘mange-cervau’ (j’espère vous comprendrez cette expression).
Voilà sinon j’ai 40 ans, je pense vivre comme vous et surtout assez dubitatif sur le monde qu’on va laisser aux générations futures. Pour l’instant j’attends de voir comment ça se passe et j’espère rester longtemps si la mentalité ne change pas (le fait de s’être désolidarisé de Soral est une bonne chose qui lui, en revanche, fait des trucs ‘mange-cervau ‘ qui n’est pas sain à proprement parler)

Rémi
10 mois il y a

la question c’est « pourquoi le gouvernement ne le fait pas ? » il pourrait surtout le faire à grande échelle, et mettre des millions d’euros dans cette lutte pour payer des cyber-traqueurs et en débusquer par milliers.

ce serait intéressant de poser la question à un responsable des forces de l’ordre ou du gouvernement.

Rémi
10 mois il y a

ça pourrait être intéressant aussi d’interroger un pédophile pour qu’il explique ce qu’il se passe dans sa tête, comment il justifie ce qu’il fait, etc.

Lafon
7 mois il y a

Mais alors Bravo et surtout Merci pour nos enfants, pour nous , pour la Terre entière, à tous ces hommes et femmes qui prennent sur leur temps, bénévolement, qui prennent des risques, qui doivent avoir des nuits difficiles pour nous informer, pour montrer la vraie vérité, pour dévoiler le monde tel que beaucoup d’hommes l’ont bâti à la force de leur argent, leur vice et leur ignominie absolue. Gratitude infinie aux journalistes de l’ombre

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account