Reportage sur la question délicate du squatt

Youssef vit chez des amis ou dans sa voiture depuis septembre 2021. La raison : des gens se sont installés chez lui. Plongée dans une histoire rocambolesque, vue sous l’angle de Youssef.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent de construire ce média. Vous pouvez nous aider à développer ce  média en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois). Vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir, aux bonus, vous aurez également la possibilité de poser vos questions aux prochains invités de nos émissions en studio etc etc… Merci à vous !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bufflo
7 mois il y a

C’est une honte. Malheureusement certains discours (non violent évidemment) devraient pouvoir être appliqués. CF. la vidéo de Papacito « entretien choc 9 », il explique très bien, outil à l’appui, comment résoudre ce genre de problème. Le parasitisme est à un niveau sans précédent.

On voit parfaitement la « chance pour la France » dans toute sa splendeur. Comme dit Youssef, ce n’est pas une famille qui squatte.
Une pensée pour la maman de Youssef, aucune personne âgée devrait vivre ce genre de chose, sachant qu’elle a très probablement travaillé une bonne partie de sa vie pour avoir cette maison.

Michel
7 mois il y a

Merci d’en parler, c’est aberrant qu’une chose pareil soit possible ! La loi de la jungle !

ADAM Thierry
6 mois il y a

C’est malheureux, quelques coup de fusil dans la paillasse et ça ferait parler un peu en justice.

Avlula
6 mois il y a

Qui peut ordonner à la police de faire son travail ? La justice. Il faut qu’il se rapproche d’un avocat qui sache comment s’y prendre légalement pour avoir un résultat rapide. Parce que là concrètement ça montre que tu peux te faire dépouiller de tout ce que tu possèdes et que personne ne vient t’aider, c’est pas possible, ou alors on va tous « squatter » une maison de Macron et on verra !

Jailabanane
6 mois il y a

Il aurai pas un groupe de corse dans le secteur? il semblerait que ca fonctionne mieux avec les corses…je suis comme tous le monde, écoeuré..

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account