Ils ont créé une BOMBE financière ! Explication en 4 minutes.


#OATiGate

Le poids de la dette est en train d’exploser, et c’est en partie dû à d’étranges décisions qui ont été prises par les gouvernements successifs depuis la fin des années 90 jusqu’à aujourd’hui… et qui continuent d’être prises ! Explication, par Vincent Lapierre.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
lambinet
1 mois il y a

Voilà , enfin le sujet des sujets est touchés , ils ont avantagés le secteur de prêt bancaire privée au détriment du national à taux zéros , aujourdhui , on rembouse moins que les intêrets annuels ce qui veut dire que notre dette augmente malgré ce qu’on rembouse donc non seulement ceux qui ont fait contracter ces dettes/crédits ont été rémunérés pour cela et une partie a une vie bien a l’abris pendant que les autres se retrouvent écrasés sous le ;poids d’une dette entrainant l’augmentation des impots ou le rognage des droits sociaux , à un moment , il… Lire la suite »

Emilien
1 mois il y a

Macron c’est la cerise sur le gâteau. C’est la même combine depuis Pompidou, qui bossait aussi pour Rotschild avant d’être placé Président. Je vous laisse refléchir à la question…

zoroastre
1 mois il y a

La dette de l’État a comme synonymes l’impôts conjugués au futur. Nous avons le taux de taxation plus élevée l’OCDE et nous continuons… Pour payer la dette nous faisons de la dette …. nos parlementaires quand ils ont voté les mesures de lutte contre l’inflation Se sont-ils demandés comment elles allaient être financées ? La réponse était évidente par de la dette… Qui grâce au principe de création monétaire allait augmenter l’inflation… Tout le monde est ravi : le banquier se gave,  le politique dit qu’il a fait quelque chose. Le citoyen est sous perfusion pompiers pyromanes Assassinons gentiment les générations… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by zoroastre

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account