Cyril Hanouna recrute Isabelle Balkany comme chroniqueuse


Par Maria Balareva pour Sputnik

La femme de l’ex-maire levalloisien, Isabelle Balkany, débutera en tant que chroniqueuse dans l’émission Balance ton post. Une nouvelle qui suit l’information selon laquelle les deux époux, condamnés à de la prison ferme, purgeront leur peine chez eux avec des bracelets électroniques.

Invitée le 18 février sur le plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Balkany a livré quelques points sensibles sur son passé, dont sa tentative de suicide d’il y a deux ans, mais pas seulement. Cyril Hanouna a annoncé qu’elle apparaîtrait bientôt en tant que chroniqueuse dans Balance ton post.

Son passage à l’antenne est intervenu le jour où BFM TV avait informé que le couple, condamné à de la prison ferme pour fraude fiscal, serait placé à partir de la mi-mars sous bracelets électroniques pour purger à domicile la peine.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
GEORGES
12 jours il y a

hanouna, balkany, kouchner, lang, berry, buzyn, et tant d’autres, entre vulgarité, vols, crimes, inceste, pédophilie…et dire qu’ils tiennent le haut du pavé

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account