Hanouna en passage éclair à l’Assemblée nationale pour un débat…

[vc_row][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_single_image image= »7507″ img_size= »large »][vc_empty_space][vc_column_text]

INSOLITE – L’animateur de « Touche pas à mon poste » Cyril Hanouna a effectué un passage éclair à l’Assemblée nationale, mercredi soir, lors d’un débat sur les familles monoparentales, auquel participait également la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Le 25 janvier dernier, Marlène Schiappa co-animait un numéro spécial de l’émission « Balance ton post ! », consacré au Grand débat national, aux côtés de Cyril Hanouna. Une expérience réussie, en dépit de la polémique qu’elle a suscitée, boostant les audiences du programme de C8.

Ce mercredi soir, la secrétaire d’Etat a retrouvé l’animateur à l’occasion d’un débat sur les familles monoparentales, organisé par l’ancienne conseillère du CSA, et actuelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Christine Kelly. Et pas par la secrétaire d’Etat, comme l’a fait préciser le cabinet de Marlène Schiappa auprès de LCI. D’après notre confrère de l’AFP, présent sur place, Cyril Hanouna n’est toutefois resté que quelques minutes sur place.

Il offre des places gratuites pour Disneyland…

Après avoir claqué la bise à la journaliste Christine Kelly, qui animait la soirée, le patron de TPMP a offert « une place gratuite » pour Disneyland Paris aux quelques 200 personnes présentes dans la prestigieuse salle Colbert de l’hémicycle. Cette visite expresse, immortalisée par les photographes, n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Elle a été vivement critiquée par la militante féministe Caroline de Haas, choquée de voir Cyril Hanouna à l’Assemblée, alors que plus de mille téléspectateurs de C8 ont saisi le CSA suite à la diffusion d’une « blague » sur le viol de l’humoriste Jean-Marie Bigard…

L’animateur a en revanche reçu le soutien de Christine Kelly elle-même. L’ex-membre du CSA – mais aussi chroniqueuse régulière dans TPMP – a rappelé qu’il avait été l’une des rares personnalités, « sinon la seule », à accepter de parrainer son association pour les familles monoparentales ces dernières années…

Source lci.fr – lire la suite de l’article

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row]

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte