Guerre en Ukraine : un autre son de cloche


Par Romain Migus

L’historienne russe, Olesya ORLENKO, travaille depuis 2014 sur ce qui se passe dans la République populaire de Donetsk. Elle documente les crimes de guerre contre la population civile depuis 8 ans. Elle nous explique sa démarche et nous raconte son dernier voyage à Donetsk ainsi que sur la ligne de front en février-mars 2022, lorsque la Russie a reconnu l’indépendance des Républiques Populaires de Donetsk et de Lougansk et le début de l’intervention russe. Elle nous livre aussi son point de vue sur la couverture des médias occidentaux et la russophobie qui s’est emparé de l’Europe. C’est une voix divergente à partager avec le plus grand nombre !


Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Charlier Pascale
8 mois il y a

Ce temmoignage confirme ce qui se passe en Occident . La  » russophobie  » est fomentée par une grande partie des médias . Et la population mal informée ne cherche pas d’autres sources pour connaitre  » le pourquoi du comment  » . Elle se laisse bernée par ce qu’on leur montre à la télé . Je me sens bien seule au milieu d’un monde qui ne prend pas la peine de comprendre . Les américains ( Biden ) ont parlé donc c’est vrai !!! La vieille rengaine  » ils sont venus nous sauver en 40 !!! Tout le reste n’a… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account